A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international
4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS !
Corinne Jeanmaire:
Chris,
merci pour l'info. Je crois que nous avons une cinquantaine de membres d'Alarme enregistres pour le mailing. Et je recois chaque jour de nouvelles inscriptions. Donc, lentement mais surement, on va y arriver !
Et par ailleurs, en annexe, pour info, voici le texte definitif, apres quelques corrections suite aux bons conseils de Sylvia et de Jean [Merci a tous les deux] , avec le design definitif de la lettre.
N'hesitez pas a vous enregistrer pour participer [www.stepnow.org] ou envoyez votre adresse postale a corinne4cure@gmail.com
Merci !
chris26:
Bonsoir
J'ai reçu tout le nécessaire au courrier samedi :smiley:
:sm28: 4 courriers, 4 éprouvettes et 4 sachets qu'il me faut envoyer à Mr Jacques Chirac, Mr Dominique de Villepin, Mr Xavier BERTRAND et Mr Philippe DOUSTE-BLAZY
Qui parmis vous a reçu :azn:
Corinne Jeanmaire:
--- Citation de: sylvia le 28 juillet 2006 à 16:28:46 ---Corinne,
il reste des fautes d'orthographe dans la lettre en français ... Veux-tu que je la corrige ?
--- Fin de citation ---
oups ! oui bien sure, tu peux corriger, et ameliorer si necessaire ! Pour le probleme d'inscription le mieux est que tu envoies un mail a info@stepnow.org
merci
sylvia:
Corinne,
il reste des fautes d'orthographe dans la lettre en français ... Veux-tu que je la corrige ?
sylvia:
Coucou Corinne,
j'arrive pas à m'inscrire ... je ne peux pas introduire mes données :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique