LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Donner de l'espoir..merci // HOAX

(1/2) > >>

TDelrieu:
HAAAhaaa Olivier, tu m'as bien fait rire, jusqu'à en pleurer !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ben, moi aussi j'ai dû accumuler pas mal d'années de malheurs pour toutes les chaînes mail que je n'ai jamais renvoyées !!! :evil: 

Ha sur internet, il y a vraiment de tout...

Amitiés,
Thierry ;)

choux - bang:
génial !!!...completement explosé de rire ...mais à un point je vous dit pas !!..  :lol:

vraiment bon !!!..Merci Zolive K2R et "Cool Raoul "  :evil:

tellement explosé !!...suis mon regard Cool Razoul ...  :cool: que je vous envoie des tonnes ...no no ...hein jean !!??...  :wink: je vais faire mieux ...des quintaux de PETALES DE ROSES :lol:

..au faites ça me fait penser ..allez savoir pourquio ??...  :azn:  que j ai encore en stock des petits livrets d Eric Bollon ...style satire sur la société ..sous forme de petits paragraphes et dessins : "Gloss' air du temps " éditions du périGOURDIN ..perso ,j aime bcp !!

j en ai déja envoyé à qq uns ..avec rose...ça va de soi ...  :wink: donc à celle et ceux qui désirent le recevoir ...n hésitez poas ...vous me dites par post ou mp ..j envoie le livre au bureau d Alarme à Montpellier qui se chargerade vous l expédier ..j offre les timbres !! ..

de toute façon la semaine prochaine je rend visite à Eric qui liu est explosé d idée !!!

bisou senteur rose intense corinne ...apres quintaux ..il y a quio ?? ....ça fini par .. rose!!!  :azn:  ...j ai voulu faire en gras le rose mais je n y arrive pas ???

Zolive2K:
Ne t'excuse pas joao ;)

Ton post aura eu au moins le mérite de passer le message qu'il ne faut pas croire à tout ... surtout sur internet ;)
Ceci dit il est vrai que dans le fond ... tout ceci part d'un bon sentiment et ne coute rien.

Amicalement.

Zolive2K

joao:
..........................DESOLE.......................

Jean:

--- Citer ---puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des
Aiguilles d' une montre autour d' une Renault 4L
--- Fin de citation ---

Ben, je n'arrive pas à le faire parce qu'il faut que je me soulève sur un bras que je me gratte avec la main de l'autre bras, et donc je ne peux plus pousser mon fauteuil en même temps....

Là, il y aurait un super dessin à faire pour Tétar. Beau sujet d'inspiration....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique