SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Céphalées après rapport sexuel et urinaire |
<< < (2/2) |
djet4860:
Merci Sebasse pour ton soutien Djet |
sebasse:
salut, les céphalées sont qqchose d'assez classique chez les tétars. Lors de mes 1ères éjacs j'en avais puis elle disparaissaient mesdurant les 2ou3 jours qui suivaient elle réapparaissait lors des sondages. P-être que dans ton cas c'est plus que ces 2ou3 jours mais j'vois aucune raison que cela perdure. Pour les céphalées en elle-même, à force d'éjaculation,elles ont fini par disparaître Ne perd pas courage ni ne refuse les rapports sexuels par crainte de céphalées (bien que je comprenne que ce soit très douloureux) et même si elle persistent, il existe des médocs pour baisser la pression atérielle (voir autres posts) sebasse |
djet4860:
Bonjour à tous Je suis hospitalisé depuis le jeudi 01/06/06 pour des céphalées qui sont apparues après rapport sexuel avec éjaculation (je ne prends pas de médoc pour les rapports) Depuis à chaque fois que j'urine, les céphalées fulgurantes reviennent. J'ai fait un scanner il est ok et j'attends pour faire une résonnance magnétique ce jour. On m'a posé une sonde mais le lendemain les douleurs revenaient donc on l'a enlevé. Le neurologue m'a fait arrêté l'hytrin depuis 3 jours mais c'est toujours pareil. Aujourd'hui on m'a reposé une sonde pour voir si çà allait continuer. Est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu ce problème. URGENT MERCI DJET |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |