LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Roues assistées électriquement "E-motion"

<< < (6/6)

GASSIN CLAUDIE:
Bonsoir,

Mon fauteuil fait 60  de large si mes souvenirs sont bons, et si j'ai bien compris avec les roues E-Motion il ferait 3 cms de plus,donc il y aurait pas mal d'endroit où je ne passerais plus. Par exemle je vais souvent quelques jours chez quelqu'un, et  je ne passerais plus aux portes intérieures mais j'aurais besoin d'aide à la propulsion à l'extérieur. Donc je voudrais utiliser mes roues habituelles pour l'intérieur et (si je les prends...) mettre (ou plutôt faire mettre par quelqu'un) les E-Motion sur le fauteuil quand je sors,donc quand je suis déjà sur le fauteuil. C'est y clair ???? Merci de m'apporter tes lumières !

GASSIN CLAUDIE:
Je suis tétra et aurais besoin d'une assistance pour mes déplacement. J'ai essayé les roues E-Motion (super agréables) et le kangourou, je préfère le 1er système pour les déplacements - par ex. avec le kangourou je suis génée quand je veux m'arrêter : il faut lacher une roue pour couper l'assistance, embétant à une certaine vitesse et/ou devant un obstacle. Mais les E-motions élargissent le fauteuil, et je me demande comment faire (même avec aide) pour les mettre  si je suis déjà sur le fauteuil, problème qui ne se pose pas avec le kangourou. Auriez-vous des idées là-dessus ? Merci Claudie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique