SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Prise de médicaments suite aux spasmes
Philippe 13:
Coucou Sylvia,
Heureusement que les belge sur place sont là.
Moi,le belge de Marseille,c'est plus loin d'Yvoir
A bientôt Philippe.
PS:Vu ta photo,tu as bien de la chance d'avoir
un charmant mari,avec toi.Mis a part les visites
des kinés,infirmières et aide ménagére;I am alone
Toute ma famille est en Belgique.
sylvia:
MEDICINE PHYSIQUE ET REVALIDATION HANSON Philippe Chef Clin. Assoc. 00 32 81 42 37 70 3770
DELTOMBE Thierry 00 32 81 42 37 72 3772
Voici les coordonnées des responsables du service de médecine physique à Mont Godinne. C'est ce service qui gère la spasticité.
Philippe 13:
J'y suis allé en été 2003,je ne me rappelle plus les noms des médecins,ce sont une équipe,j'en ai vu 3 en deux heures.Si mes souvenirs sont bons,c'est entre-autre le service de neurologie.La clinique a édité une brochure avec tous les services,il y a un feuillet "Spaticité".Essaiez de demander directement à la clinique.
Cordialement, Philippe
sylvia:
Je vais rechercher le nom du docteur qui s'occupe de ça ...je l'avais trouvé sur internet ...dès que j'ai du nouveau, je vous fais signe via le forum ...
Fanchon, les structures d'accueil pour les familles, ça existe chez nous dans les cliniques universitaires et c'est vrai que c'est super mais c'est pas la majorité de nos cliniques qui disposent de telle infrastructure.
VANCAU:
Bonjour à tous
Je suis allée voir aussi le site de la clinique de Mont-Godinnes et c'est vrai que la structure est très bien faite.
Mais je ne vois rien non plus sur la spasticité.
Je vais demander à mon Pitchounet s'il peut essayer d'avoir des renseignements via la clinique où il va pour sa revalidation ce vendredi.
Bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique