SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Prise de médicaments suite aux spasmes
<< < (5/8) > >>
djet4860:
Salut julemont,

je sais que ton message me concerne car nous allons ensemble a la kiné, et nous venon d'en parler en pv, mais je crois que tu aurai mon style de vie, tu comprendrai le "pk" de ma chaise électrique.

A chacun sa forme d'indépendance !!! car si je decide de rester en chaise manuelle, ma vie ne serai ke CRF ET MAISON !!!!
julemont:
pour ma part j'ai arrete tous les medocs et ma spasticite est tj presente mais apres un bon bain le matin d'eau chaude fini puis je pousse la chaise le plus possible (stade body) je crois ke cela depend de la volonte de chacun certain ke je connais sont c5/C6 et son en chaise elect et se complaine dans leur handic

suis tetra C4 C5 et j'essaye de faire de mon mieut pour soulager au maximun ma femme..
VANCAU:
Bonjour Arnaud

Merci d'avoir répondu à mes questions.

Je voudrais corriger la prise des médicaments car je ne suis pas sûr que certaines personnes aient bien compris ou je crois que je me suis plutôt mal expliquée
Il prend par jour :

lioresal 2,5 - sirdalud 2 - dantrium 2 - neurotin 4x300mg - effortil 3 - hytrim 1 - antistax 2 - cardioaspirine 1 - calcium 1 - multivitamine 1 - effexor 1/4 - revotril 10 gttes - senokot 2 - zantac 2 - eductyl 1 - zirtic 1/2

De plus il ne sait pas se passer de ses bas varices autrement il fait des oedemes

Bonne journée
Arnaud:

--- Citation de: VANCAU ---et le ditropan c'est pourquoi ?
--- Fin de citation ---

Le ditropan est utilisé pour traiter les dysfonctionnements de la vessie et certains problèmes d'incontinence (impériosité urinaire).
En faite si il fait des sondages, c'est nécessaires de le prendre et si il est sous songe à demeure c'est inutile.
VANCAU:
comme je disais il est suivi par le médecin traitant tous les mois
1 fois l'année par le neurologue du centre de revalidation de Esneux
1 fois par mois par le neurologue du centre de reeducation fonctionnelle du ch peltze tourelle de verviers

ca je me doute bien pour la competence medicale mais l'experience de l'un ou de l'autre peut toujours amener du bon

encore merci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique