LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

T-Shirt (alarme)

<< < (10/13) > >>

sylvia:
Gros bisous à Fanchon de notre part ...
Si tu la vois, dis lui que je serais dans ses parages à partir de dimanche ... mon numéro de GSM 0032/477362212

chris26:

--- Citation de: choux - bang le 29 juin 2006 à 11:35:55 ---

heuuuu!!! scuse moi Tetar mais hier apres 3  punchs j y suis allé peut etre un fort   :tongue:

--- Fin de citation ---

La prochaine fois que l'on se voit tu y auras droit  :sm2: :sm16:  :sm21: J'imagine bien notre choux -bang  :wobble: :hips:   :sm27:

Pour être un peu sérieux ou en sommes nous de ce projet  :?: :hein:

choux - bang:

heuuuu!!! scuse moi Tetar mais hier apres 3  punchs j y suis allé peut etre un fort   :tongue:

no ,en faite il manque juste un peu de rouge ...et un ou UNE handi dynamite  :azn:

pendant que j y suis nouvelle de fanchon : elle fait tjrs des bulles dans son aquarium en attendant cette fois que son nouveau serveur commandé lui livre une connexion sur le monde !!! ....bisou bulle de Fanchon  :tongue:

choux - bang:
 salut tous !

j espere que c est pas trop tard ..? ...en tout cas mega génial de Tetar comme idée et bonne visibilté sur le t shirt  :evil:

un seul truc quand meme ..mais ça c est mon point de vue  :shocked:....

on m avait dit "tu vas voir ..c est krasch ...mortel ...couteau de boucher .....pneu crevé ... :cheesy: " ok ..je zieute ...!!!?!!? ..noir et blanc !??..heu ..d abord il est où le couteau de boucher ?? ..et les pneus qui saignent ??? :shocked:...et pourquoi le vieux para s enfuit le dos courbé comme un vrai coupable ??? :shocked: ..attend !!...c est la faute a qui ? .........wai , lidée est vraiment excellente  :evil: ...wai ça va bien toucher les vielles d âme sensibles !! :azn:

enfin je trouve que ça donne sentiment de pitié a cause du mec qui se barre a l echine courbé !!...? no ? peut etre que je me trompe mais moi qui suis "pas un cul assis "....je trouve ça que ça reste tres gentil !! ....ho ! c est tres tres bien et puis 3 pt'it tours s en vont  ..on n y pense plus !!! ..bon c est vrai il y a le texte en gros !! ...mais avec du rouge ça srait plus percutant ,no? ...et pius T shirt blanc ça fait style manifestant syndical ...perso noir et rouge serait plus top et "jeune " ,no?  :wink:  ...au sujet T sirth : noir et orange c est pas mal no?

comme pour les affiches , j aime bien les petites auto adhesifs a coller partout  :evil: ...une idée ...pourquio pas un gros macaron = joli par la forme et facile a placer partout !!! :evil:

j ai juste vu l autre jour sur parking auchan un panneau reservé aux handi : si vous prenez ma place ,prenez aussi mon handicap !!!! ...et là il suffit de coller un ct'i macaron d Alarme  :cool: ....?

bon voila c est tout !! ..juste mon point de vue ...

chris26:
Je verrais bien marqué en tout petit la signature de tétar et l'adresse du site de l'asso l'histoire de... :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique