LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

T-Shirt (alarme)

<< < (7/13) > >>

choux - bang:
 salut ! ..ça tombe tres bien tout ça Zolive K2R ..justement discuté avec Grafron24 ..et finalement il a la meme vision que toi pour le dessin ..style sobre mais clin d oeil humour noir  :wink: ..c est vrai aussi ça ferait de trop l "image " Alarme sur le devant du Tshirt ..(ou alors ??...si le tshirt est noir faire juste sur le devant poitrine (?) un rond pas trop énorme et ne son milieu le logo Alarme compréhensible sans le fauteuil et en couleur orange  :azn: )

perso avec le super dessin de T2TAR, j enlèverai meme " t es gonflé ...t es dégonflé " = trpo revendicatif ...? et resterait ainsi le fameux clin d oeil humeur noir  :wink: ...bon ça c est juste idée ..ma visoin !!!

je sais ça n a rien a voir mais tant que j y suis ...si vous avez besion d un très bon rédacteur pour remplir vos paperasses de 15 pages qui sont plus qu emmerdantes ...MISEZ sur gnafron24 . :grin:..hier pour pause biere et lui potion magique  :cool: ...j etais litteralement explosé ..si c est pas plus qu avec Zolive sur HOAX  :evil: ...le mec dijoncté  :tongue:..humour noir garantie et le tout avec bcp de bon sens élémentaiure !! je vous dis pas quand cela arrivera dans les bureaux ou commissions d études ...vont croire que le mec à pété un cable !!!  :shocked:...vu quil en a ..ben wi ...plus pour tres longtemps  :wink: ...je vous dis pas tout ..mais alors il faudrait qu il les publies ...allez juste 2 mini exemples hyper soft : nom ......., prénom : jean paul , prenom  usuel : popaul, gnafron24  :wink: ....question : quels sont vos besions affectifs ? : ...........ben wai je vous laisse imaginer ce qu il a repondu !!  :azn:......................

ha wi ,en ce moment il peut pas zieuter sur Alarme car bug connexion ADSL .....tout comme miss Fanchon ....qui par ailleurs c est vraiment un miracle si elle a pu rencontere jeudi Sylvia !!...elle a percuté seulement a 13h30 !!?? erreur sur le nom du resto + perdu n° de tel de Sylvia + batterie gsm a plat !!???...vive les blondes !! :wink:

bisou d une blonde  :azn:  corinne

chris26:
Yes Mister :smiley: Pas bête ce tour de passe passe  :lol:

Zolive2K:
C'est pas faut ce que tu dis tony,

A tel point que je me demande très sérieusement si c'est une bonne idée.  :undecided:

Enfin qu'on se comprenne bien ... pour moi ce t-shirt est une bonne idée ... mais par contre y associer l'image d'alarme  peut en effet être néfaste.

Jean, j’aimerais bien avoir ton avis sur la question.

Dans le cas ou cela ne pourrait pas être possible d’associer alarme à ce dessin, voila ce que je propose :

J’avais fait une proposition de créer une sorte de marque, rappelez vous c’était ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,865.0.html

Cela permettrait de vendre ces t-shirts sans que l’asso ne puisse être mis en cause.

Bien évidement les bénéfices seront pour alarme.

Qu’en pensez vous ?

Amicalement.

Zolive2K

Tony25:
Bonjour tous,
Ne risque t'on pas, pénalement, de se retourner contre l'association si une personne retrouvant son véhicule crevé porte plainte?
A mon avis signer un tel slogan peut etre néfaste. C'est un effet double tranchant. C'est mon avis strictement personnel.
A+

chris26:
Bonjour  :smiley:

Tout simplement comme sur l'exemple que tu as mis ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2162.msg18459.html#msg18459

et sur l'avant du tee-shirt au niveau de la poitrine à gauche ou à droite peu importe en petit  :azn: (tout est relatif) le fauteuil caractéristique d'ALARME avec l'adresse du site (fauteuil et texte en noir bien sur)

Un peu comme cela  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique