Auteur Sujet: T-Shirt (alarme)  (Lu 31192 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lion

  • Invité
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #36 le: 11 juillet 2006 à 08:55:44 »
Je vois Zolive que nos idées se rejoignent  :wink:

Effectivement, si le but est de vendre au niveau international, il faudra procéder comme Zolive l'a mentionné. Pour cela, il faudra passablement d'énergie pour arriver au but mais je pense que c'est faisable.

Un élément important que Zolive n'a pas mentionné c'est la "langue" de communication. Il serait possible de tout faire en anglais, mais expérience faite, si on veut vraiment "toucher" les gens, il faut communiquer dans la langue du pays concerné. Donc en Chine, communiquer en chinois, en Allemagne, communiquer en allemand,......

Entre Josée et moi, on maîtrise parfaitement le français, allemand, anglais, chinois, espagnol, italien, suédois. Pour d'autres langues, j'ai d'excellents contacts qui nous seront très utiles.

Pour la communication, j'ai des contacts dans tous les grands pays du monde. Bien évidemment, mes contacts n'ont rien à voir avec des paratetra, mais je suis certains que ces contacts seraient d'une grande utilité pour entrer en contact avec des asso de paratetra. Les contacts dans ces pays concernent également des agences de presse, de pub,.....

Je voyage beaucoup dans le monde entier (régulièrement aux USA, j'ai un voyage au mois d'août de prévu en Chine,......) donc, je pourrais éventuellement prendre quelques heures sur place pour prospecter. J'ai également énormément de miles à disposition, donc si quelqu'un voudrait m'accompagner frais d'avion payés pour propsecter sur place, aucun problème.

Donc si vous vous lancez dans l'aventure et que vous avez besoin d'un coup de mains, faites-moi signe.

Damien


Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #35 le: 10 juillet 2006 à 23:27:05 »
Citation de: jean
Mais qui vendrait les t-shirts alors ?

Alors ca ca dépendra de ce que l'on veut en faire.
Si c'est juste pour vendre quelques pieces, on peut tres bien le rajouter dans la boutique en ligne sur le site web de l'asso. ici --->http://alarme.asso.fr/index.php?option=com_ezstore&Itemid=99999999&func=viewcategory&catid=1

Grosso modo c'est : achetez le t-shirt les bénefs vont a l'asso.
Ca c'est l'option "je me prend pas la tête" et ca rapportera ce que ca rapportera ...

Mais il y a moyen de faire beaucoup mieux que ca.

La question en fait est la suivante : mais qui peut être vraiment interessé par ce t-shirt ?
Pas ma grand mère ni mon banquier je crois qu'on est tous d'accord la dessus ok !

Evidemment les seuls qui vont se sentir bien avec ca sur le dos, ben c'est nous les paratetra.
Toi aussi soit un rebel et porte le t-shirt "wheelers team"  :grin:

Je vous vois venir ... vous allez me dire : "ouais les paratetra, c'est vachement réducteur comme marché ... on est que 50000 en france etc ..."

Ok c'est vrai.

Maintenant je vire le slogant "si t'es gonflé ..."
Je remplace par "wheelers team"
Et bien d'un seul coup tous les paratetra du monde entier comprennent.

Aux états unis des centaines de milliers de paratetra, idem en chine et dans le monde entier.

Evidemment ca ne peux pas se faire en un jour et ca demandera une enorme stratégie de communication vers diverses asso de par le monde.

Alors vous allez me dire : "pourquoi ca les interesserez hein ? ... on nous proposerait ca a nous on s'en foutrait"

Oui ... sauf si sur chaque vente ils prennent des sous ;)

L'idée c'est de sortir un prix correct et de faire une bonne marge et au passage l'asso reverse (a l'autre asso) x% ou x€ sur une piece vendu.

Voila comment je vois le truc ...

SVP dites pas tous en même temps que je suis un grand malade  :cheesy:

Citation de: chris
on trouve cher Décathlon de Tee-shirts Unis en blanc ou noir pour 1, 90 €

Pour un t-shirt bas de gamme sans impression c'est bcoup trop chère.
Un entré de gamme floké c'est 1,80 ht et ca c'est sans jouer sur des quantités collossale.

Amicalement.

Zolive2K





 






La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #34 le: 10 juillet 2006 à 22:21:13 »
Bonsoir

Pour info on trouve cher Décathlon des Tee-shirts Unis en blanc ou noir pour 1, 90 €   :cool: Qui dit mieux  :lol:

Hors ligne Jean

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 770
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #33 le: 10 juillet 2006 à 16:58:01 »
C'est pas faut ce que tu dis tony,

A tel point que je me demande très sérieusement si c'est une bonne idée.  :undecided:

Enfin qu'on se comprenne bien ... pour moi ce t-shirt est une bonne idée ... mais par contre y associer l'image d'alarme  peut en effet être néfaste.

Jean, j’aimerais bien avoir ton avis sur la question.

Dans le cas ou cela ne pourrait pas être possible d’associer alarme à ce dessin, voila ce que je propose :

J’avais fait une proposition de créer une sorte de marque, rappelez vous c’était ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,865.0.html

Cela permettrait de vendre ces t-shirts sans que l’asso ne puisse être mis en cause.

Bien évidement les bénéfices seront pour alarme.

Qu’en pensez vous ?

Amicalement.

Zolive2K


D'accord avec toi Zolive. La marque ce serait "Wheeler" ?

Mais qui vendrait les t-shirts alors ?

Amicalement.
Jean
Vice-Président

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #32 le: 08 juillet 2006 à 20:25:04 »
je ne peux me prononcer sur le tee-shirt ,,  :smiley: ,  (j'ai pas approfondi l'sujet ,, disons que de loin, j'aime bien ,,)

Sinon, Corinne , Merci Messagère , même si tu utilises l'humour ,, ta présence et ton écoute sont au rendez vous ,,

Dis à JP et Françoise qu'ils sont attendus ,,

 :smack: danielle

 
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #31 le: 08 juillet 2006 à 17:35:33 »
 salut ! ..ça tombe tres bien tout ça Zolive K2R ..justement discuté avec Grafron24 ..et finalement il a la meme vision que toi pour le dessin ..style sobre mais clin d oeil humour noir  :wink: ..c est vrai aussi ça ferait de trop l "image " Alarme sur le devant du Tshirt ..(ou alors ??...si le tshirt est noir faire juste sur le devant poitrine (?) un rond pas trop énorme et ne son milieu le logo Alarme compréhensible sans le fauteuil et en couleur orange  :azn: )

perso avec le super dessin de T2TAR, j enlèverai meme " t es gonflé ...t es dégonflé " = trpo revendicatif ...? et resterait ainsi le fameux clin d oeil humeur noir  :wink: ...bon ça c est juste idée ..ma visoin !!!

je sais ça n a rien a voir mais tant que j y suis ...si vous avez besion d un très bon rédacteur pour remplir vos paperasses de 15 pages qui sont plus qu emmerdantes ...MISEZ sur gnafron24 . :grin:..hier pour pause biere et lui potion magique  :cool: ...j etais litteralement explosé ..si c est pas plus qu avec Zolive sur HOAX  :evil: ...le mec dijoncté  :tongue:..humour noir garantie et le tout avec bcp de bon sens élémentaiure !! je vous dis pas quand cela arrivera dans les bureaux ou commissions d études ...vont croire que le mec à pété un cable !!!  :shocked:...vu quil en a ..ben wi ...plus pour tres longtemps  :wink: ...je vous dis pas tout ..mais alors il faudrait qu il les publies ...allez juste 2 mini exemples hyper soft : nom ......., prénom : jean paul , prenom  usuel : popaul, gnafron24  :wink: ....question : quels sont vos besions affectifs ? : ...........ben wai je vous laisse imaginer ce qu il a repondu !!  :azn:......................

ha wi ,en ce moment il peut pas zieuter sur Alarme car bug connexion ADSL .....tout comme miss Fanchon ....qui par ailleurs c est vraiment un miracle si elle a pu rencontere jeudi Sylvia !!...elle a percuté seulement a 13h30 !!?? erreur sur le nom du resto + perdu n° de tel de Sylvia + batterie gsm a plat !!???...vive les blondes !! :wink:

bisou d une blonde  :azn:  corinne

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #30 le: 08 juillet 2006 à 16:09:25 »
Yes Mister :smiley: Pas bête ce tour de passe passe  :lol:

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #29 le: 08 juillet 2006 à 14:39:49 »
C'est pas faut ce que tu dis tony,

A tel point que je me demande très sérieusement si c'est une bonne idée.  :undecided:

Enfin qu'on se comprenne bien ... pour moi ce t-shirt est une bonne idée ... mais par contre y associer l'image d'alarme  peut en effet être néfaste.

Jean, j’aimerais bien avoir ton avis sur la question.

Dans le cas ou cela ne pourrait pas être possible d’associer alarme à ce dessin, voila ce que je propose :

J’avais fait une proposition de créer une sorte de marque, rappelez vous c’était ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,865.0.html

Cela permettrait de vendre ces t-shirts sans que l’asso ne puisse être mis en cause.

Bien évidement les bénéfices seront pour alarme.

Qu’en pensez vous ?

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #28 le: 08 juillet 2006 à 10:58:32 »
Bonjour tous,
Ne risque t'on pas, pénalement, de se retourner contre l'association si une personne retrouvant son véhicule crevé porte plainte?
A mon avis signer un tel slogan peut etre néfaste. C'est un effet double tranchant. C'est mon avis strictement personnel.
A+

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #27 le: 08 juillet 2006 à 10:39:48 »
Bonjour  :smiley:

Tout simplement comme sur l'exemple que tu as mis ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2162.msg18459.html#msg18459

et sur l'avant du tee-shirt au niveau de la poitrine à gauche ou à droite peu importe en petit  :azn: (tout est relatif) le fauteuil caractéristique d'ALARME avec l'adresse du site (fauteuil et texte en noir bien sur)

Un peu comme cela  :cool:

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #26 le: 07 juillet 2006 à 10:37:48 »
huummmm ...
T'as moyen de faire plus "clair" ?

J'ai du mal a comprendre ce que tu voudrais exactement ...

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #25 le: 07 juillet 2006 à 09:51:40 »
Une 206 acec les pneus rouge Donne nous ton fournisseur Corinne  :grin: :lol:

Il est trés bien ce dessin mais il faut comme sur le montage, la voiture, le panneau et les 2 mecs en blanc  et devant en tout petit le fauteuil avec les pas et l'adresse du site d'alarme  :wink:

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #24 le: 06 juillet 2006 à 21:54:21 »

 wi wi  :cool: ....si tu etais venu a la "rencontre en dordogne " t aurai VU ...que j ai de vrai dents de loup !!! ..et comme FitzChevalerie l assassin du Roi ,je joue au loup la nuit !!  :sm35:

 bisou sang chaud   :cool: corinne

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #23 le: 06 juillet 2006 à 21:39:38 »
Citer
dommage pas de sang rouge qui gicle des pneus

Corinne ...
Tu te drogue ?

:D

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #22 le: 06 juillet 2006 à 21:29:38 »

 salut !

 qu est ce que tu cause là "canoë-man " ..le couteau justement c est bon de chez bon  :wink: ...mon avis bien sur !!! ..et super d avoir rajouté le mec qui fait la gueule  :evil: ...bien fait pour lui  :tongue:

avis  dun autre pote ..lui, il enlèverai le texte !!!...??

pour moi nouvelle version ok !! juste dommage pas de sang rouge qui gicle des pneus   :azn:

 bisou saignant  :wink: corinne


Hors ligne winnie

  • Membre de l'association
  • Accoutumé du forum
  • ******
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #21 le: 06 juillet 2006 à 20:19:14 »
Excellent ce dessin!! :cheesy:

Bravo l'artiste!

 :wink:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #20 le: 06 juillet 2006 à 20:17:40 »
OUi trés bien mais avec le couteau s'est creuvé  :undecided: Le couteau est peut être en trop  :rolleyes:

Bravo Tétar  :smiley:

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #19 le: 06 juillet 2006 à 15:13:51 »
Hello tout le monde ;)


voila ce que ca donne ...

Il a était tenu compte des avis de chacuns ...

Cela pourrais être la version définitive, donc avant de passer le dessin au retraçage ... si vous voyez une modif éventuelle ... et bien c'est le moment de le dire ;)

A vos avis ...

Merci MONSIEUR Tétar  :bowdown:

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Tétar

  • Invité
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #18 le: 06 juillet 2006 à 13:02:23 »
Ayé, dessin terminé !!!!

Me contacter sur msn : famousandco@hotmail.com

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #17 le: 30 juin 2006 à 10:37:01 »
Citation de: chris
Pour être un peu sérieux ou en sommes nous de ce projet

C'est un chantier en cours ... notre ami tétar n'est pas trés dispo en ce moment ...

Impossible d'aller plus vite que la musique ;)

Amicalement.

Z2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #16 le: 29 juin 2006 à 22:39:19 »
Gros bisous à Fanchon de notre part ...
Si tu la vois, dis lui que je serais dans ses parages à partir de dimanche ... mon numéro de GSM 0032/477362212

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #15 le: 29 juin 2006 à 13:49:55 »


 heuuuu!!! scuse moi Tetar mais hier apres 3  punchs j y suis allé peut etre un fort   :tongue:

 

La prochaine fois que l'on se voit tu y auras droit  :sm2: :sm16:  :sm21: J'imagine bien notre choux -bang  :wobble: :hips:   :sm27:

Pour être un peu sérieux ou en sommes nous de ce projet  :?: :hein:

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #14 le: 29 juin 2006 à 11:35:55 »


 heuuuu!!! scuse moi Tetar mais hier apres 3  punchs j y suis allé peut etre un fort   :tongue:

 no ,en faite il manque juste un peu de rouge ...et un ou UNE handi dynamite  :azn:

 pendant que j y suis nouvelle de fanchon : elle fait tjrs des bulles dans son aquarium en attendant cette fois que son nouveau serveur commandé lui livre une connexion sur le monde !!! ....bisou bulle de Fanchon  :tongue:

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #13 le: 28 juin 2006 à 17:43:31 »
 salut tous !

j espere que c est pas trop tard ..? ...en tout cas mega génial de Tetar comme idée et bonne visibilté sur le t shirt  :evil:

un seul truc quand meme ..mais ça c est mon point de vue  :shocked:....

on m avait dit "tu vas voir ..c est krasch ...mortel ...couteau de boucher .....pneu crevé ... :cheesy: " ok ..je zieute ...!!!?!!? ..noir et blanc !??..heu ..d abord il est où le couteau de boucher ?? ..et les pneus qui saignent ??? :shocked:...et pourquoi le vieux para s enfuit le dos courbé comme un vrai coupable ??? :shocked: ..attend !!...c est la faute a qui ? .........wai , lidée est vraiment excellente  :evil: ...wai ça va bien toucher les vielles d âme sensibles !! :azn:

enfin je trouve que ça donne sentiment de pitié a cause du mec qui se barre a l echine courbé !!...? no ? peut etre que je me trompe mais moi qui suis "pas un cul assis "....je trouve ça que ça reste tres gentil !! ....ho ! c est tres tres bien et puis 3 pt'it tours s en vont  ..on n y pense plus !!! ..bon c est vrai il y a le texte en gros !! ...mais avec du rouge ça srait plus percutant ,no? ...et pius T shirt blanc ça fait style manifestant syndical ...perso noir et rouge serait plus top et "jeune " ,no?  :wink:  ...au sujet T sirth : noir et orange c est pas mal no?

comme pour les affiches , j aime bien les petites auto adhesifs a coller partout  :evil: ...une idée ...pourquio pas un gros macaron = joli par la forme et facile a placer partout !!! :evil:

j ai juste vu l autre jour sur parking auchan un panneau reservé aux handi : si vous prenez ma place ,prenez aussi mon handicap !!!! ...et là il suffit de coller un ct'i macaron d Alarme  :cool: ....?

bon voila c est tout !! ..juste mon point de vue ...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : T-Shirt (alarme)
« Réponse #12 le: 20 mai 2006 à 19:02:29 »
Je verrais bien marqué en tout petit la signature de tétar et l'adresse du site de l'asso l'histoire de... :azn:

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 600
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 42m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk