LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

je cherche des sites de prêt à porter adapté

<< < (3/4) > >>

houlan:
bonjour tout le monde,je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espere avoir de l'aide, je me marie dans 4 mois et je n'arrive pas a trouver ma tenue de mariage, je marche avec deux cannes et je ne sais pas ce que je vais porter pantalon et veste ou bien une robe...... je voudrais bien avoir un conseil et ou est ce que je peux trouver ce qu'il me faut;
merci :huh:

soleil.ch:
Bonsoir,

J'ai remarqué que certains d'entre vous ont quelques soucis avec la langue allemande, alors si jamais vous avez besoin d'une petite aide, vous pouvez me faire signe, je vous aiderai volontiers

Cordialement
Nadia

fanchon:
Désolée tartagueule, je ne pense pas que ce qui va suivre puisse t'être d'un grand secours..... :embarassed: mais puisqu'on est dans une rubrique "vêtements adaptés", je glisse un site qui peut intéresser des mamans ayant petits ou grands enfants..............

Il s'agit donc de : www.hoptoys.fr

Bon d'accord, ils ne font pas encore de "pantalons spécial mariage"...........  :ripeer: mais je pense que tu dois trouver ton bonheur chez Rolli Moden, en faisant modifier un pantalon prêt-à-porter ou carrément en tapant dans le sur-mesure.

sylvia:
Perso, pour avoir tester les deux, je trouve les modèles d'habicap moins bien que ceux de Rolli Moden

maxmax:
Tu peux aussi essayer de voir si tu n'aurais pas une couturière à portée de chez toi. (pages jaunes par ex)

Tu lui montre ce que tu veux, et les images des sites web cités pour qu'elle puisse te faire pareil ou modifier un pantalon qui te plait dans une boutique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique