LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Homo en centre de rééducation

<< < (4/7) > >>

chris26:
Bonsoir

Avant toute chose bienvenue sur ce forum  :smiley: Si tu souhaites rajouter quelques mots de présentation voir mettre une photo un fil a été ouvert ici  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.900.html

Merci de répondre au sondage qui se trouve  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4509.0.html


Au plaisir de te lire  :wink:

Chris

PS:
--- Citer ---Un énorme   à tous les gens géniaux que j'ai croisés au Centre Hélio Marin de Vallauris
--- Fin de citation ---
Tu connais donc notre sympathique pikinette   :rolleyes:

gerardcoudou:
Salut !
Même si le débat est ancien, je viens de le découvrir et comme je suis 100% concerné, gay et venant de passer près de 2 ans en hôpital et centre de rééducation ... je veux simplement dire que c'est possible et qu'il y a des tas de gens "open" tant chez les soignants que chez les patients .... en faisant immédiatement mon "coming out", je suis  devenu le "gay de service" et mon mec et moi avons souvent eu l'impression d'être les "chouchous" de pas mal de gens ... et les cons ont immédiatement pris leurs distances !
Depuis, je m'occupe aussi un peu du site handigay.com  sur lequel j'avais écrit un témoignage avant de collaborer à handigay et handilove.com :
http://www.handigay.com/?page=temoignage&styleoff=&deficient=&langue=fr&idContentTxt=43&idPagination1=1&iNbPage1=2&iNbContentTxt=10
Si un gay veut en discuter avec moi, mon adresse mail est visible dans mon profil
S'il veut lire un bouquin épatant avec un couple gay dont l'un des deux mecs est tétra, il faut qu'il trouve L'or d'Alexandre d'Olivier DELORME :
http://www.handigay.com/?page=culture&styleoff=&deficient=&langue=fr&idContentTxt=82&idPagination1=1&iNbPage1=1&iNbContentTxt=3
Un énorme  :kiss: à tous les gens géniaux que j'ai croisés au Centre Hélio Marin de Vallauris et au CHU de Nice (Pasteur : neurologie et L'Archet 1 : médecine physique)
et un autre  :kiss: à tous les handicaPEDEcidés à se battre pour avancer !

pikinette:
Je pense qu'en CRF aussi tu peux demander à passer une nuit à côté de lui, tant que ça ne gêne pas les soins ... y'a pas de raisons, surtout que dans le centre dont tu m'a parlé, ils ont l'air assez cool !

Pam :)

bouriquette:
excuses moi, je viens de me rendre compte que tu parlais en centre de rééducation. Là ce n'est effectivement pas pareil.

bouriquette:
bonsoir lion,

lorsque mon fils à été hospitalisé nous  ne l'avions j'amais passé une seule nuit tout seul. Nous demandions un lit supplémentaire que nous mettions à côté. Il y même son copain (celui qui à causé l'accident) qui à demander pour passer une nuit à l'hosto. le personnel à accepté, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y passer la nuit.

bon courrage bouriquette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique