LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Voyages pour personnes en fauteuil |
<< < (2/5) > >> |
gerardcoudou:
A propos du naturisme, il y a une handiplage naturiste (avec personnel et tiralo) au Cap d'Agde nature ... et tous ceux qui ont pratiqué savent que le regard des naturistes est beaucoup plus respectueux et "indifférent" (dans le bon sens du terme) que chez les "textiles" : j'ai vu sur cette plage des amputés, des gens avec des handicaps très lourds, des cicatrices etc. pendre le soleil et se baigner dans une sérénité assez inhabituelle au milieu d'une foule où les vêtements n'avaient pas plus de place que la curiosité ou les commentaires déplacés ... |
grazyna:
Pour la mi_mai et pour 1 ou 2 semaine, on a pas encore dessidé. J'ai cherché un peu sur le net en tapant maison ou appart accessible handicape et je recolte pas grand chose, a par une residence Pierre et vacance qui revient tout le temps. Y a til un bon site d'ebergement accessible ? Merci a + |
christophe1:
c'est pour le nudisme? lol |
maxmax:
Il te faudrait ça pour quand et pour combien de personnes et de temps ? |
grazyna:
Bonjour a tous Quelqu'un connaitrait il une location au Cap d'agde adapter pour les fauteuils ? Je fais appel au cousins de Montpellier pour me trouver un site ou une adresse. Merci les gars |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |