LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Venez visiter le Burkina Faso en fauteuil roulant ou autrement !
(1/2) > >>
domirase58:
la construction à commencé, je vais mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement du projet !
merci pour vos encouragements !

vous pouvez d'ors et déja avoir une petiteidée de ce que vous pourrez voir au burkina sur le site que j'ai créé pour mon ami guide là bas qui m'a accompagné et hebergé pendant les 5 semaines de mon dernier voyage là bas :

http://www.aiti-voyages-burkina-mali.com
lillie59:
C'est clair que moi aussi je prends un billet !!
Idée géniale, j'espère que ce sera bientôt concret. Pas de critiques mais de grandes félicitations et plein de courage pour ce grand et beau projet...
caro23:
Si tu te lances là dedans et que tu arrives "à tes fins" il est clair que je prends un billet pour venir visiter le pays !!
Quelle idée géniale ! pourvu que ça fonctionne...et BRAVO pour ce beau projet !
domirase58:
Hello !

Je vous informe en avant première de mon projet pour le burkina faso !

En janvier dernier, j'y suis retourné 5 semaines pour y mettre un projet qui me tient à coeur sur les rails ...

Il s'agit de 10 chambres d'hotes totalement adaptées aux personnes handicapées.

La construction va commencer incessament !

Si mon projet vous interesse, vous pouvez visioner les plans et surtout n'hesitez pas a me faire des critiques, c'est comme ca que vous m'aiderez à ne pas faire d'erreurs !

www.chambres-hotes-burkina-faso-ouagadougou.org/plans/

Des que j'aurais un peu de temps, je vous mettrais plus d'explications et de details sur le projet !

Toute aide est bonne a recevoir

Merci par avance !
Dom
domirase58:

--- Citation de: daphie262 le 01 mai 2006 à 12:40:49 ---Toujours aussi super , ce que tu fais Domi ,,

à bientôt et Merci de ce partage,

danielle

--- Fin de citation ---

mais vous aussi vous pouvez le faire, tiens je viens de decider mon voisin tetra de m'accompagner avec deux jeunes femmes (probablement pour l'italie)...

il  a toujours eu envie de voyager, mais il a toujours hesité, j'm'en vais lui inoculer mon virus moi le virus du voyage !!lol
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique