LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
lion:
Bonsoir, voilà les news. Josée et moi avons gagné une première bataille étant donné que les parents de Josée ont été convaincu et donné leur accord pour que Josée puisse aller au centre à Nottwil. En deux mots, sur le centre de Nottwil, en Suisse c'est le top du top. Il était donc important que les parents donnent l'accord ce qui n'a pas été facile. Mais bon on a réussi et ils ont donné leur accord hier soir :lol:
Josée a été transféré aujourd'hui au centre. La rééducation va donc pouvoir commencé gentiment, cela aura pour conséquence de mettre le plus de chance du côté de Josée afin qu'il récupère un maximum d'autonomie.
J'ai accompagné Josée de Zürich à Nottwil, cela m'a donc donné une idée à quoi ressemblera les prochains mois (vivre dans un centre, apprentissage du monde handicapé, déplacements) ......
Bonne soirée
Damien
ledjeg:
Salut Damien,
Je sors d'une petite semaine de shoot a la morphine, je me suis vraiment fait des bad trips cette fois, mais simplement pour te dire que même dans cet état de shoot, les proches qui sont prêts de toi tu les captes, tu les entends et petit a petit les doses diminuent et tu reprend consciences, avec une semaine de recul maintenant, les seules choses que je me souviens de mes 24h de réa sont quand ma chérie est venue a mes coté et mon père.... le reste (medecins, savoir si j'avais mal ou pas etc....) ma foi, c'est resté en réa je crois. Donc OUI ta présence a ses coté est importante même si c'est sûr que cela te paraisse rien, vous vous souviendrez et reparelerez de ces moments plus tard.
Courage.
vinvin2121:
Bonsoir Damien, pour moi la seule chose a faire même si elle terrible pour vous 2 est ta visite à ces coté lui parler,le rassurer,bref montrer que tu est la,ta présence est très importante accroche toi.
Amicalement
Sylvain:wink:
sylvia:
Damien, ta présence est indispensable pour Josée. Ne crois pas que "c'est rien" ou "si peu", c'est hyper important.
Accroche toi.
Courage à vous deux.
TDelrieu:
Damien,
Au début tu parlais d'une "tétraplégie C5 incomplète". Qu'en est-il réellement de son état neurologique ?
Bon courage...
Amitiés,
Thierry ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique