LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

<< < (24/25) > >>

bagjer:

--- Citation de: lion le 28 avril 2006 à 20:01:14 ---Salut Nico,

Merci pour le lien que je viens de consulter. Je vais voir si il y a une possibilité pour Josée. Comme on habite en Suisse, je dois me renseigner.

Je préfère me préparer au pire, alors si des personnes étaient d'accord de m'aider, de me renseigner, j'apprécierais énormément. Il m'est important de comprendre ce qui se passe,..... Alors d'avance, merci.

Damien

--- Fin de citation ---

Salut Damien,
J'habite aussi en Suisse, suis para d6/d7 et...depuis bientôt 13 ans. Outre le lien de nico, tu pourras compter en Suisse sur des cliniques de rééducations efficaces, à Zürich (Balgrist, je crois, suis plus très sûr de l'orthographe) et surtout le centre suisse de paraplégiques à Notwil. Dès que l'état de Josée le permet, il te faudra demander un transfert immédiat dans ces 2 centres...si t'as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.
Bien à toi

sylvia:
Bonjour Damien,

nous essayerons de faire le maximum sur ce forum pour t'aider. Pour l'instant, comme le dit, Nico, essaye de prendre les choses calmement (bien plus facile à dire qu'à faire, c'est certain).
Le lien que Nico t'a donné est très important, essaye de mettre toutes ces infos bien en mémoire et si tu veux des explications, tu peux toujours contacter tdelrieu, je suis certaine qu'il complètera les infos que tu jugeras nécessaire.
Pour l'instant, il te faut attendre que tu puisse à nouveau communiquer avec Josée. Les jours qui viendront ne seront pas faciles ni pour toi, ni pour elle, votre amour est un grand atout. Vous aurez besoin l'un de l'autre.
Nous répondrons à toutes les questions que tu nous poseras.
Courage.

daphie262:
Bon Courage à toi Damien , et à ton ami ,,

fti:
J AIME PAS TROP DISCUTER SUR LES FORUM ET PAR AMAIL MES CI TU VEUX DES INFORMATION TU PEUX M APPELER EN TOUTE CONFIENCE JE SUI MOI MEME TETRAPLEGIQUE C5 ET JE NE PEUX PAS TOU EXPLIQUET PAR ECRIT SALUT

fti:
je peux repondre a t'ais question apélle moi  je tonvois un messages prives

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique