LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Louer un utilitaire adapté
(1/3) > >>
chris26:

--- Citation de: nonoh le 14 décembre 2006 à 11:19:00 ---bonjour à tous, comme vous recherchez de la location de voiture adapté, allez sur ce site http://www.apar-location.fr
le site est encore en contruction car c'est une nouvelle entreprise, mais ils sont bien en plus le patron est tétraplégique et niveau acceuil c'est vraiment le top. Il te livre la voiture dans ton salon si tu veux  :lol:
J'ai entendu parler de problème de rayure par arnaud.
Chez lui , je ne dit pas qu'il ne regarde pas mais il sait très bien qu'avec les fauteuils , il y a toujours un peu de dégats (la peinture ca se refait). Mais n'enfoncer pas sa carroserie quand même.  :tongue:

Demandez lui une documentation.

a bientôt

--- Fin de citation ---

Merci nonoh pour l'info  :azn: :smiley:

Au plaisir de te lire et n'hésite pas  :smiley:
nonoh:
bonjour à tous, comme vous recherchez de la location de voiture adapté, allez sur ce site http://www.apar-location.fr
le site est encore en contruction car c'est une nouvelle entreprise, mais ils sont bien en plus le patron est tétraplégique et niveau acceuil c'est vraiment le top. Il te livre la voiture dans ton salon si tu veux  :lol:
J'ai entendu parler de problème de rayure par arnaud.
Chez lui , je ne dit pas qu'il ne regarde pas mais il sait très bien qu'avec les fauteuils , il y a toujours un peu de dégats (la peinture ca se refait). Mais n'enfoncer pas sa carroserie quand même.  :tongue:

Demandez lui une documentation.

a bientôt
si:
www.europcar.fr/insideeuropcar/presentation.html
chris26:
Merci Domi  :wink:
domirase58:
Une info pour tous, si vous voyagez pas mal,vous economiserez avec la carte visa premier car si vous payez avec la location d'un vehicule, cette carte prend en charge l'assurance du vehicule, si vous partez en vacances et que vous payez le voyage avec cette carte, vous avez une assurance annulation plus une assurance medicale et rapatriement comprise.

en deux voyages par an c'est remboursé (cotisation environ 50 euros  l'an)
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique