LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Paralysie D5, merci pour votre aide
vinvin2121:
Bonjour Anais et merci sa fait chaud au coeur d'entendre des choses comme celle la,bonne suite à vous 2.
Amicalement
Sylvain :wink:
nico:
--- Citation de: sylvia ---un peu de romantisme sur ce forum, ça fait du bien ... :smiley:
--- Fin de citation ---
Ouais, :wink:
sylvia:
héhé ... :wink: Tu vois, Anaïs, lui aussi avait plein de questions à te poser ... qu'est-ce que je t'avais dit :azn:
Je suis contente que tout s'est bien passé et qu'un prochain rendez-vous soit programmé ... un peu de romantisme sur ce forum, ça fait du bien ... :smiley:
daphie262:
Merci Anaïs de nous faire partager ton ressenti ,
Bonne chance dans ta relation,
à bientôt
danielle
anais:
Bonsoir,
J'avais promis de donner des nouvelles, alors me voilà.
Je suis sur un petit nuage. Notre rencontre de hier s'est merveilleusement bien passée.
Bon, il faut dire qu'au début on était un peu les deux coincés :lol: Je crois que l'on avait tous les deux beaucoup réfléchi et pensé à l'autre, on ne savait pas trop comment aboder les choses. Mais après un petit apéro tout s'est bien passé. Il m'a beaucoup décontracté en me disait que si j'avais des questions à lui poser sur son handicap, qu'il était d'accord d'y répondre. J'en ai un peu profité pour le "bombarder" de questions. Finalement lui aussi m'a "bombardé" de questions, alors finalement on était quitte.
On a passé une soirée merveilleuse, très romantique. C'est un homme fantastique, il a tellement de douceur, de patience, il est très attentionné,....
En fin de soirée, j'en avais même oublié qu'il est en fauteuil :embarassed: il m'a reconduit chez moi en lui proposant d'encore venir boire un verre. J'avais plus pensé qu'il n'avait pas accès à mon appartement, je suis au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur. J'étais hyper mal à l'aise :embarassed: mais lui m'a dit qu'il appréciait ce genre de demandes, car ça veut dire que je l'apprécie en tant qu'homme et que j'en ai oublié son handicap.
Notre prochaine rencontre est prévue pour lundi soir :smiley: il va me préparer un bon petit repas
Anaïs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique