A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis !
Néo 495
<< < (8/10) > >>
assoneo495:
Vous aussi tentez par l'aventure Néo?

bonjour, je m'appelle Christophe, je suis le président de l'asso Néo.
Comme Jean, Christophe et Emerik venez nous rejoindre sur l'eau...à l'occasion de la fête du nautisme le 13&14 mai à Port Camargue (Gard), nous organisons 2 jours de découverte, alors n'hésitez pas et embarquez à bord du Néo.
Si vous êtes intéressés nous sommes entrain d'établir un programme de navigation pour cet été. N'hésitez pas à me contacter : assoneo495@yahoo.fr

ps : Jean, si t'es partant on remet ça ce dimanche ou lundi en fonction de la météo

anneso:
merci a vous deux pour ces infos!!!!
J'ai bien l'impression que Jean est devenu accro!
Si je passe des vacances pas trop loin je crois que je me laisserai tenter et ferai un petit crochet!!
A plus
Anne-So
Jean:

--- Citer ---quelqu'un même valide peux embarquer avec toi et ainsi te faire découvrir le truc, et petit a petit te laisser faire les reglage, la barre etc...
--- Fin de citation ---

En effet, Ledjeg, je confirme, hier, c'était ma deuxième sortie, et j'ai commencé à barrer, à choquer (orthographe ?) et à border.

Vraiment sympa, très maniable, précis ; on a fait la course avec un voilier habitable qui s'est dégonflé quand il a vu qu'on allait aussi vite que lui voire plus vite. :grin: (mauvais joueur !)

J'y retourne le we prochain.

J'encourage les paratétras de la région à venir.
ledjeg:
Salut anneso

Non bien sur un novice ne part pas comme ca tout seul !!! mais le gros avantage (en comparaison avec un autre support handivoile, le 2.4 par exemple qui est solo) c'est que quelqu'un même valide peux embarquer avec toi et ainsi te faire découvrir le truc, et petit a petit te laisser faire les reglage, la barre etc... C'est ainsi même accessible au non voyants (on a navigué d'ailleur l'année derniere avec un ami non voyant). Il y a même le nom des reglages écrit en braille sur la palette qui suporte les reglages devant toi.

anneso:
Ca donne super envie de partir cette photo!!!!
j'adore la mer (je me baignais ds la mer  du nord des le mois de mai), voila 3 ans que je n'ai pas ne serait-ce que vu la mer. Par contre j'y connais rien de rien en voilier, j'etais plus Canoé avant, tu as l'air de dire que ce genre d'embarcation est pilotable par un novice  ??? (meme blonde ???)
 Ca peut etre vraiment sympa!!
Perso effectivement pour la photo c'est, je pense, tout a fait dans le meme esprit que celles qui devraient être sur le calendrier (des paras/tetras qui sans etre des athletes sont capables d'avoir une vie quotidienne quasi comme les autres avec des moments sympas,
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique