A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis !

Néo 495

<< < (5/10) > >>

chris26:
Je sent bien la chose, il faut que je m'organise  :smiley:  :lol: Je te tiens au courant Christophe :wink:

assoneo495:
bonjour à tous,

nous organisons du lundi 21 au vendredi 25 Aout des navigations sur Port Camargue.

merci de me contacter si vous êtes intéressé (06 62 50 17 59 ou assoneo495@yahoo.fr )

à bientôt sur l'eau

Christophe

assoneo495:
Invitation à la réunion de la première

Assemblée Générale

*De L’Association de Classe Néo 495*

Avis à tous les membres et futurs membres,

Le Président à le plaisir de vous informer que la première réunion
d’Assemblée Générale de l'association se tiendra le Samedi 08 juillet 2006, à 12 h. dans la salle du Yacthing Club de Port Camargue (en face de la Capitainerie)

A cette occasion, l'ordre du jour sera le suivant :

- Présentation des membres du bureau,

- Lecture des statuts,

- Présentation des réalisations et des objectifs de l’association,

- Enregistrement des bulletins d’adhésion.

A l’issue de cette réunion, nous vous proposerons de participer à un petit barbecue suivit dans la journée par des baptêmes à bord du Néo495.

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à contacter :

*Tony Rousseau
TEL : 06 71 61 42 20 (après 18H00)
E MAIL : tony.rousseau@club-internet.fr
*

*
*

*Christophe Van Leynseele
TEL : **06 62 50 17 59*

*E MAIL : assoneo495@yahoo.fr*

Salutations Marines

Fait à Lunel, le 26/06/2006

Le Président, Christophe Van Leynseele.

assoneo495:
bonjour,
Fanchon, pour info il y a 2 Néo à Cherbourg (bientôt 4), ça fait loin de La Rochelle je sais...
sinon je ne pense pas qu'on soit présent au Grand Pavois cette année (nous y étions l'an passé..), mais si tu est intéressé par la navigation tu peux te renseigner auprès de : http://perso.wanadoo.fr/intercat/accueil.htm, c'est un collectif associatif sur la Rochelle (tu connais peut-être déjà)

Concernant le régate du mois d'aout, elle se déroulera à Loctudy (pas loin de Concarneau). Si quelqu'un a des adresses pour des logements accessibles, je suis preneur.

Comme l'a dit Jean, nous commençons nos entrainnements en juillet, sinon vous pouvez venir nous rencontrer le we de l'ascension (merci de me prévenir à l'avance) en compagnie de l'équipe paralympique espagnole qui vient découvrir le Néo.

Autre rdv : le 7 juin à Mèze (sur l'étang de Thau dans l'Hérault) pour une présentation des différents supports handivoile.

Alors à bientôt sur l'eau......

Jean:

--- Citation de: fanchon le 15 mai 2006 à 23:59:18 ---Merci Lavandula pour toutes ces précisions.  (désolée Jean, je n'avais pas ouvert ta photo !!!!  :embarassed:)........

Bienheureux les sudistes, et bravo Jean pour tes projets............. :cool: entraînes-toi parce que l'Océan déchaîné ce n'est pas la méditerranée..........  :cheesy:

Au fait, vous vous asseyez sur quoi ? votre coussin fauteuil ???  :undecided:

--- Fin de citation ---

tu peux prendre ton coussin, mais là, il y avait un Roho gonflable.

La méditerranée, ça peut secouer aussi beaucoup, tu sais Fanchon ; dimanche soir, il y avait de sacrées vagues, et à l'aller j'avais du mal à tenir la barre. Par contre, au retour, c'était super, on faisait du surf pour accélérer la vitesse déjà impressionnante à 7 noeuds.

Dimanche 21, pas de NEO495. Et le we d'après c'est notre rdv en Périgord. (m'en fous, j'irai jeudi - on se verra pt'être Lavandula)

Concernant la course en Bretagne, je n'en sais pas grand chose, et je ne veux pas vendre la peau de l'ours. Je sais en tous cas que je vais m'initier en juillet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique