| A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis ! |
| Néo 495 |
| (1/10) > >> |
| ledjeg:
Hello chris Je suis là pas de soucis :wink: nous étions même à Barcelone avec tous les pratiquants de neo 495 il y a 15 jours pour une rencontre avec tous les supports handivoile (neo495 2.4 GOS et access). Je ne fais plus parti du bureau de la nouvelle asso voile pour tous pour des raisons géographiques et manque de temps avec le taf ! Voir ici : http://www.assoneo495.fr/news.html pour les infos sur le pourquoi de cette nouvelle asso. Un nouveau site web est a l'étude et devrait voir le jour pour l'asso voile pour tous. La classe neo 495, va suivre aussi sa route pour dynamiser la pratique de ce support exclusivement. Mais pas de changements majeurs, de la voile, encore et toujours A+ |
| chris26:
Bonjour Je vous transmet l'info reçu sur ma boite mail --- Citer ---L’ASSOCIATION VOILE POUR TOUS ORGANISE LE SAMEDI 3 MAI A PORT-CAMARGUE A PARTIR DE 10H UNE JOURNEE VOILES POUR TOUS AU PROGRAMME : BAPTEMES EN NEO 495 ET A PARTIR DE 19H MOMENT CONVIVIAL et MUSICAL AUTOUR D’UNE PAELLA. (Participation au repas 15€) Merci de réserver 06 62 50 17 59 ou 06 26 64 02 54 --- Fin de citation --- Affiche et plan d'accés en pièce jointe :wink: ledjeg ou es tu ??? D'habitude s'est toi qui nous fais part des news de l'ex asso "Néo 495" :undecided: |
| chris26:
--- Citation de: ledjeg le 22 mai 2007 à 17:36:33 ---Salut Chris, La video est présente sur le site de l'asso aussi (www.assoneo495.fr/video.html). Pour la petite histoire ppda s'est trompé en lancant le reportage en paralnt de l'ecole navale de Brest... le reportage etait censé présenté notre national qui s'est déroulé le week end dernier... On avait prévu de regrouper plusieurs supports handivoile mais comme l'a indiqué joao dans un autre post, les miniji avait leur regate aussi a Embrun... incohérence des calendriers FFV/FFH. Bref il y a un paquet de photos du national sur le site, de quoi vous donner gout pour la journée alarme ! A+ --- Fin de citation --- :wink: |
| ledjeg:
Salut Chris, La video est présente sur le site de l'asso aussi (www.assoneo495.fr/video.html). Pour la petite histoire ppda s'est trompé en lancant le reportage en paralnt de l'ecole navale de Brest... le reportage etait censé présenté notre national qui s'est déroulé le week end dernier... On avait prévu de regrouper plusieurs supports handivoile mais comme l'a indiqué joao dans un autre post, les miniji avait leur regate aussi a Embrun... incohérence des calendriers FFV/FFH. Bref il y a un paquet de photos du national sur le site, de quoi vous donner gout pour la journée alarme ! A+ |
| chris26:
Bonjour Le reportage qui a été diffusé hier soir au JT de TF1 http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3447293,00-brest-grand-prix-ecole-navale-ouvert-aux-handicapes-.html :smiley: |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |