SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Des nouveautés assez pratiques !
(1/3) > >>
anneso:
hello, tu pourras consulter utilement le topic sur la toxine botulique mais sinon voila mon avis bien que pas du tout experte en la matiere je sis a ma quatrieme ou cinquieme injection de toxine mais je suis une nana!!
pour moi a mon avis ca n'a aucune incidence car en fait les injections sont sur l paroi de la vessie pour eviter les contractures de celle ci et augmenter la continence mais tu pourras poser toutes tes questions au medecin avant l'injection
anneso
zztop:
Bonjour, Je dois prochainement recevoir des injections de toxine botulique pour calmer l hyperactivité vésicale, cependant une question me turlupine (sans jeu de mots...lol)
quelle incidence ces injections peuvent-elle avoir sur l erection ? (du fait que l ensemble de l appareil urinaire est tout cohérent )
Par avance merci!
pikinette:
Oui pourquoi pas, et si ça marche pas on se rabat sur le 2ème lien  :lol:
sylvia:
Je pense quand même Pam que ça ne doit pas être facile ... :undecided: mais en tous cas pour ceux qui peuvent se tenir debout pourquoi pas et pour les autres, ben on peut toujours essayer si on a un échantillon de ce bidule ...
pikinette:
Salut Sirena

En s'approchant de la cuvette avec les fesses au bord du fauteuil, ça doit pouvoir se faire non ? Le "tube" a l'air assez long pour viser et faire comme les mecs, sinon rien ne t'empêche de faire ça avec un urinal (ça existe aussi avec un embout pour les femmes).
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique