SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Des nouveautés assez pratiques ! |
(1/3) > >> |
anneso:
hello, tu pourras consulter utilement le topic sur la toxine botulique mais sinon voila mon avis bien que pas du tout experte en la matiere je sis a ma quatrieme ou cinquieme injection de toxine mais je suis une nana!! pour moi a mon avis ca n'a aucune incidence car en fait les injections sont sur l paroi de la vessie pour eviter les contractures de celle ci et augmenter la continence mais tu pourras poser toutes tes questions au medecin avant l'injection anneso |
zztop:
Bonjour, Je dois prochainement recevoir des injections de toxine botulique pour calmer l hyperactivité vésicale, cependant une question me turlupine (sans jeu de mots...lol) quelle incidence ces injections peuvent-elle avoir sur l erection ? (du fait que l ensemble de l appareil urinaire est tout cohérent ) Par avance merci! |
pikinette:
Oui pourquoi pas, et si ça marche pas on se rabat sur le 2ème lien :lol: |
sylvia:
Je pense quand même Pam que ça ne doit pas être facile ... :undecided: mais en tous cas pour ceux qui peuvent se tenir debout pourquoi pas et pour les autres, ben on peut toujours essayer si on a un échantillon de ce bidule ... |
pikinette:
Salut Sirena En s'approchant de la cuvette avec les fesses au bord du fauteuil, ça doit pouvoir se faire non ? Le "tube" a l'air assez long pour viser et faire comme les mecs, sinon rien ne t'empêche de faire ça avec un urinal (ça existe aussi avec un embout pour les femmes). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |