SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
probleme digestif
Laurent:
Salut
J'ai beaucoup de problèmes pour aller aux toilettes, étant tétra c6, forcément, il n'y a plus d'abdos pour pousser. Je compense, un peu, en faisant mettre la chaise en face de moi, je me couche sur les genoux et la tête sur la chaise. J'attrape mes cuisses par dessous et j'essaie d'ecrasser mon ventre le plus possible, çà aide. Deuxième chose, je fais de l'électro-stimulation au niveau des abdos, forcément pas pour les renforcer, mais cela stimule aussi les intestins. Dernière chose, quand je vais ou dois aller à selles, j'attrappe des 18, 20 de tensions, quelqu'un a t-il le cas et que fait-il?
STEPHANE:
As tu des émmoroïdes?sinon,demande à ton medecin qu'il te fasse faire un examen du rectum pour voir d'ou viens ces saignements!
addidia:
--- Citation de: STEPHANE le 18 avril 2006 à 16:09:17 ---le sintron ne te gênera aucunement a faire un toucher rectal tous les jours. En effet celui-ci est un anticoagulant qui est généralement pris par les gens qui ont fait une flébite(comme moi). En effet cela fait 10 ans que je suis sous Sintron et que tous les soirs je fais mon TR.en effet lorsque l'on est sous ce genre de médicaments ,il faut faire attention au moindre saignement, mais bon à moins d'avoir de grosses émmororoïde je ne vois pas où est le problème
--- Fin de citation ---
le probléme se que j'ai quelque fissure dans mon rectom et parfois ils saignent :cry:
STEPHANE:
le sintron ne te gênera aucunement a faire un toucher rectal tous les jours. En effet celui-ci est un anticoagulant qui est généralement pris par les gens qui ont fait une flébite(comme moi). En effet cela fait 10 ans que je suis sous Sintron et que tous les soirs je fais mon TR.en effet lorsque l'on est sous ce genre de médicaments ,il faut faire attention au moindre saignement, mais bon à moins d'avoir de grosses émmororoïde je ne vois pas où est le problème
marc:
Il me semble qu'il faut tendre vers des exonérations quotidiennes ce quiévite ces accumulations difficiles à vivre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique