LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Proactiv speedy 4all vs Kuschall K4 pro
zobi:
Je me permet de relancer le topic :cool:
J'ai été voir ton ami Mr Guillon de garches vincent :rolleyes: pour les essais fauteuil. J'ai essayé deux K4 et un quickie ( je sais plus lequel, un chassis fixe quoi ) et malheureusement pas de proactiv en stock :undecided: (j'irais l'essayer a paris dans 15 jours ), voila quoi je pensais en essayer une dizaine et je n'ai essayé qu'un fauteuil au final.
J'ai quelque question :
Le vario-axe, c'est vraiment util ? pour faire du basket par exemple.. C'est solide ?
La toile aero-back evite-t-elle le Tshirt trempé en été ?
J'ai vu que proactiv fesait des fourche avant avec amortisseur : J'habite a rouen et c'est 50% de pavé, la solution est la ou je suis condanné au 2 roue ? quelqu'un a testé ces fourches ?
Par contre proactiv ne fait pas de vario-axe, il y a possibilité d'en adapté un de chez "une autre marque" ?
Zolive2K:
--- Citation de: anneso ---Zolive, pourrais-tu faire un post sur tes impressions concernant les équipements voiture
--- Fin de citation ---
Pas de problèmes miss ;)
Je vais faire ca ---> ici
Amicalement.
Zolive2K
terryfrogger:
--- Citation de: oxo le 13 avril 2006 à 17:41:44 ---Je n'aime pas non plus les protège-vêtements, gros point noir car ils ne se relèvent pas
--- Fin de citation ---
sur mon fauteuil (Proactiv Traveller) on a fait mettre en usine ceux du modele "Buddy" qui ont les mêmes fixations et sont plus petits. Du coup ils ne depassent pas par rapport a la roue. Le verrouillage du dossier est conservé. Ca peut peut etre arranger tes affaires ??
anneso:
Zolive,
pourrais-tu faire un post sur tes impressions concernant les équipements voiture puisque tu as eu l'occasion de tester le systeme de Vincent et de comparer a ce que tu as actuellement?
Ca m'interressait d'avoir ton avis et je ne pense pas etre la seule!
Merci d'avance
Anne-So
anneso:
coucou
certains vont halluciner de me voir poster ds cette rubrique, moi qui ai bcp de mal a parler mecanique au niveau fauteuil!
Mais j'ai pu essaye un proactiv ce matin (Pour Vincent JF Poiitevin passe en coup de vent sur Paris aux aurores (9h...)ca s'est fait a la derniere minute dc je n'ai pas eu le tps de te prevenir) et j'ai essayer 2 fauteuils proactivs et c'est vrai que j'ai ete vraiment impressionnée car on est efectivement super bien ds e fauteuil, pourtant le premier avait un dossier un peu court et j'osais pas trop m'appuyer dessus de peur de partir en live (car il etait reglé tres actif c'etait celui du revendeur) mais c'est vrai qu'on est super bien cale ds le fauteuil (inclinaison de l'assise et taille plus adaptée, je suis sur un 40, le CRF voulait que je prenne un 42 et la j'ai essaye un 34 (un peu trop juste je pense) et un 36 (bien il me semble)!!),et le fait d'avoir une palette monobloc et les genoux serrés pour moi etaient un plus egalement, quant au dossier super confortable (teste surtout sur le deuxieme), effectivement au niveau des deplacements ca n'a rien a voir avec mon char comme certains l'appellent (Meyra X3), il est leger mais peut qd meme etre assez stable avec un reglage adapté. Juste une petite inquietude, voir comment adapter les transferts car il y a moins d'espace coussin dégagé (qui dépasse de la gd roue) bon c'est pas forcement tres clair mon explication mais je ne sais pas trop comment expliquer mieux et voir comment se passe l'habillage au fauteuil vu qu'il y a moins de place sur les cotes, je devrais pouvoir en essayer un une semaine et vous en dirai plus apres )
en tous les cas une premiere impression tres tres bonne que je n'avais jamais eu sur d'autres fauteuils que j'avais essayer (en kuschall je n'ai essaye que le champion (en CRF et pas du tout adapte a ma taille dc je ne suis vraiment pas experte!!!!
Anne-So
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique