LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Poignée de maintien

<< < (2/2)

chris26:
Prends l'entre axe de ta poignée et roule cher le férronnier du coin  :smiley:

christ701:
Bonjour Sylvia,
Tout d'abord merci de ta réponse, dans celle-ci, tu écris
 " mais j'ai jamais entendu parler d'une poignée qu'on pourrait transférer d'une voiture à une autre. "
Je crois que tu n'as pas bien compris ma question, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette poigné dans plusieurs véhicules, je veux simplement changer les poignées d'origine par du matériel plus solide et surtout que ce matériel soit prévu à cet usage, je veux dire par là, que ce matériel puisse supporté une certaine charge ( le poids de l'utilisateur )
Amitiés...............Christian

sylvia:
Dans ma voiture actuelle, c'est la poignée d'orgine (elle est costaud). Dans ma voiture précédente qui était une R19, le garagiste avait renforcé la poignée à l'aide d'une plaque métallique ... mais j'ai jamais entendu parler d'une poignée qu'on pourrait transférer d'une voiture à une autre.
J'ai vu un jour une sorte de lanière munie d'une poignée qui s'adapte, parait-il, à la portière et se coince dans la vitre ... sincèrement, je l'ai eu en main, jamais je ne m'y fierai. De plus, même en l'ayant en main, je voyais pas trop comment elle aurait pu m'aider lors d'un transfert ... :undecided:

christ701:

Bonjour tout le monde,

Et bien c'est encore moi, pour le déjeuner d'aujourd'hui j'ai voulu faire un transfert en tant que passager dans la voiture de ma femme une new-beetle et pas de bol la poigné m'est resté dans les mains, j'ai eu la chance que ce ne soit pas arriver en plein transfert, car si non-boum.
Est ce que parmi vous connaîtrait une adresse où il serait possible d'acheter une poigné qui soit prévue à cet usage ( solide et qui soit adaptable à tous type de véhicule )
Merci à la bonne âme qui pourra me renseigner.
Amitiés.........Christian

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique