LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

PERMIS DE CONDUIRE

<< < (8/10) > >>

christ701:
Re-Tony,

Dans le Doubs, ils sont + généreux qu'en haute patate, ici c'est pour ta pomme les frais de la visite.
Visite prévue pour le mardi 11 mars, je vous tiendrai informé du déroulement des op.. Dites moi MER.. :lol:
Amitiés..........Christian

Tony25:

--- Citation de: christ701 le 04 avril 2006 à 11:40:08 ---...
En + tu dois filer 20,00 € non rembourser pour payer des branquignoles ( incompétents )

--- Fin de citation ---
Heureusement que non, étant titulaire de la carte d'invalidité à 80%, c'est le Conseil Général (ou Régional) qui a pris les frais en charge.
Ce qui est normal au vu des conditions et de l'impossibilité de choisir soi-même sont interlocuteur.

A+

christ701:
Salut Tony,

Ce qui m'inquiète le plus c'est comme tu l'écris, l'incompétence de ces gens, tu es para et ils ont l'air de te prendre pour un alcoolo, je suis comme toi, quand je vis ces moments là, je leur foutrais mon poing dans la gueu.., tellement ils peuvent êtres cons.
En + tu dois filer 20,00 € non rembourser pour payer des branquignoles ( incompétents )

Franck_38:

--- Citation de: christ701 le 04 avril 2006 à 10:18:32 ---

OK Franck,[/b]                 mais si tu tombes sur un pt'it chef abruti et prétentieux qui est persuadé d'avoir la science infuse, quel est le recours que tu peux avoir, c'est cette réponse que j'aimerais connaître.

Merci et amitiés............Christian

--- Fin de citation ---

Et bien tu argumentes...

Tu lui dit que ton état est stable, qu'il n'y a aucune raison pour qu'il s'aggrave ou que des changements dans ton état puissent avoir un impact sur tes capacités à conduire. En tout cas, ca ne modifiera pas les aménagements dont tu as besoin et que tu utilises depuis déjà un an sans aucun soucis.
Par conséquent, aucune raison pour ne pas te donner un permis valable définitivement.

Disscussion, négociation...
Dans mon cas, ca a marché comme ca.

Par la suite, il y a certainement possibilité de recours. Je en connais pas la procédure exacte. Le temps que tu obtiennes satisfaction, tu auras certainement été obligé de passer la prochaine visite dans un an... :grin:

@+

Franck

christ701:

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'obtenir une autorisation de conduire définitive, si cette possibilité existe, quelles sont les démarches à effectuer et à quels organismes doit-ont s'adresser.

Lors de la première visite, le permis est délivré obligatoirement pour une période réduite.
Par la suite, c'est la commission médicale qui décide, et il ne faut pas se laisser raconter et imposer n'importe quoi...(Ok, je sais, facile à dire quand tu as en face de toi un connard qui joue au chef )

OK Franck,                 mais si tu tombes sur un pt'it chef abruti et prétentieux qui est persuadé d'avoir la science infuse, quel est le recours que tu peux avoir, c'est cette réponse que j'aimerais connaître.

Merci et amitiés............Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique