LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Quand un ministre fait 30000 Euros de dégats

(1/1)

Arnaud:

--- Citation de: radoune le 05 avril 2006 à 14:59:57 ---Info ou intox ? 30 000 euros, ça semble vraiment beaucoup  :shocked:

--- Fin de citation ---

J'ai vérifié la somme en regardant d'autres articles sur cette affaire et la somme de 30 000 euros et bien la bonne.
Il logeait avec sa compagne dans une suite de l'hôtel avec vu sur un passio. Souvent ce genre de suite est ultra luxueuse car elle son meublé de très jolies et couteux meubles.

 :smiley:
 

radoune:
Info ou intox ? 30 000 euros, ça semble vraiment beaucoup  :shocked:

Arnaud:

Dans la situation actuelle, ça m'énerve de lire ce genre d'histoire.
Pendant ce temps, on en prend plein la gueule avec notre pauvre allocation.

Est ce qu'un jour les politiques saisseront de prendre la grosse tête et de garder les pieds sur terre, pour être comme tous les français qui vivent en France.
Je me le demande............  :angry: :angry: :angry:


Le couple Douste-Cantien fait des remous

Selon le "Canard enchaîné" du 22 mars, la fin 2005 a été mouvementée dans la suite 312 du palace La Mamounia à Marrakech

L'info, également relayée par le site de RTL, dévoile ainsi un séjour plutôt rock'n'roll du ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, et de sa compagne, Dominique Cantien, une célèbre productrice.

Suite à une dispute, confirmée par des témoins, le couple a laissé quelque 30.000 euros de dégâts pour des dégradations diverses.

Selon Claude Angeli, le journaliste du Canard à l'origine de l'article, "le ministre qui remercie, et heureux qu'on lui ait écrit, invoque des rumeurs malveillantes".

Il n'empêche: le Palais royal marocain a payé la facture comme chaque fois que l'hôtel subit des dégradations après le passage, par exemple, d'une rock star survoltée, ce qui n'est pas le cas du ministre.

Et, qui plus est, toujours d'après Angeli, "aussitôt averti, Chirac pique un coup de sang dont Douste devra faire les frais. Villepin, lui, se dit tout à fait furieux, tandis que Sarkozy, qui déteste Douste pour des raisons politiques et personnelles, se réjouit ouvertement".

La preuve qu'on peut être ministre ou productrice et se laisser dépasser par ses émotions... fortes.

http://info.france2.fr/people/19656725-fr.php
 
 :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique