LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
chris26:
Deux photos qui montre les atout principaux de ce fauteuil Cliquer dessus pour voir le fauteuil en mouvement :wink:
chris26:
--- Citation de: anneso le 16 août 2007 à 11:51:24 ---coucou, moi je l'ai vu a Autonomic et l'ai testé (lol!!!) vous allez dire je suis loin d'etre une reference car dans le genre para pas douée pour les transferts et les acrobaties en tout genre je suis pas mal!!!
Et bien c'est assez epoustouflant, en plus l'inventeur est un para tres sympa débordant d'idées qui organise plein d'activités en forêt et qui venait juste d'être papa d'un petit bout trop mignon.
Sinon moi j'aurai peur que la coque me blesse car elle est vraiment moulée à nos formes, on est encastré. Super stable j'ai franchi des palettes avec sans pb, apres pas si simple la premiere fois pour regler le carossage qd on voit le gars faire ca parait simple mais bon une habitude a prendre, par contre il avait pas encore l'agrement secu a l'époque me semble-t-il
voili voila
Anne-So
--- Fin de citation ---
Je l'ai essayé un moment au salon handica de Lyon de juin dernier et je suis également resté agréablement surpris :tongue: Le truc chiant doit être de remonter au fauteuil lorsque l'on est à terre :cheesy: Je trouve également les frein pas terrible, le systeme pour tendre et relacher légerement le dossier de la coque pas top et ce qui me géne également s'est que l'on ne peu pas mettre de sac a dos sur le dossier :undecided:
J'aimerai bien en essayé un qui soit plus adapté a mon gabarit et sur quelques jours de manière à avoir un jugement plus précis
Voili voilou
Chris
anneso:
coucou, moi je l'ai vu a Autonomic et l'ai testé (lol!!!) vous allez dire je suis loin d'etre une reference car dans le genre para pas douée pour les transferts et les acrobaties en tout genre je suis pas mal!!!
Et bien c'est assez epoustouflant, en plus l'inventeur est un para tres sympa débordant d'idées qui organise plein d'activités en forêt et qui venait juste d'être papa d'un petit bout trop mignon.
Sinon moi j'aurai peur que la coque me blesse car elle est vraiment moulée à nos formes, on est encastré. Super stable j'ai franchi des palettes avec sans pb, apres pas si simple la premiere fois pour regler le carossage qd on voit le gars faire ca parait simple mais bon une habitude a prendre, par contre il avait pas encore l'agrement secu a l'époque me semble-t-il
voili voila
Anne-So
chris26:
--- Citation de: chris26 le 13 juin 2006 à 11:13:14 ---Si des personnes ici ont eu l'occasion de tester la machine ce serait sympa de mettre votre point de vu :1409:
--- Fin de citation ---
chris26:
Les impressions de Maxmax sur ce fil de discution :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1663.msg19268.html#msg19268
Si des personnes ici ont eu l'occasion de tester la machine ce serait sympa de mettre votre point de vu :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique