LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks |
<< < (13/16) > >> |
Serge Traceur 001:
Bonjour à tous, en tombant sur ce forum je me suis sentis impliqué par la discussion. Y'a eu un peu de changement pour 2KS et le TraceS depuis. Avec un nouveau site : www.2ks.fr Une assise démontable rapidement, le TraceS rando, ... Possibilité de le tester dans votre quotidien ! |
chris26:
Bonsoir Sympa de l'avoir invité, il faudrait qu'il s'inscrive ici également :tongue: Chris |
zil1000h:
Je l'ai essayé aussi à l'époque ce fauteuil... mais j ai mes repères avec les fauteuils plus traditionnels donc difficile de perdre des vieilles habitudes de plusieurs années... autrement en terme d'inventivité et d'innovation on peut sns soucis lui tirer notre chapeau. Tout ca pour dire que l'inventeur de ce fauteuil Serge K. vient de rejoindre le groupe de Alarme l'asso sur Facebook (j'sais bien c'est moi qui l'ai invité) donc pour ceux qui veulent le contacter pour essai ou achat c'est plus simple.... |
chris26:
Bonjour --- Citer ---•LPPR (remboursement par la sécurité sociale) :558.99 EUR •Prix (Hors Taxes) : 4265.4 EUR •TVA : 5.5% •Prix (TTC) : 4500 EUR --- Fin de citation --- info trouvé la http://www.handicat.com/at-num-18099.html Pas trés bien placé au niveau prix :sad: |
chris26:
Bonjour Merci pour cette avis qui ne peut être que positif pour le concepteur ! Je partage ton point de vue sur le fait qu'il manque des appuis pour pouvoir se bouger ! Pour le blocage du dosseret je suis également de ton avis ! Coté frein il y a apparement une option frein à disque plus au point que les freins ciseaux ! Mise à part ces quelques points, je trouve ce fauteuil sympa car trés polyvalent, hors norme et personnalisable ! Je l'ai essayé en 2007 au salon handica de Lyon et j'aimerai bien remonter dedans sur plusieurs jours avec bien sur un modèle qui soit le plus proche de mes mensurations et de mes attentes ! Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |