LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
Gyzmo34:
Merci à toi :wink: et fait nous part de tes impressions :smiley:
thomas:
Salut,
Merci pour les réponses. Je penses que je vais le tester.
Affaire à suivre :wink:
Gyzmo34:
Présentation d'un nouveau fauteuil TT
Voici une petite vidéo qui parle d'elle même --->
Tester le en 3D ---> http://www.2ks.fr/testez.aspx
Offre de multiples possibilités grâce à l'association de ces différentes technicités.
Le carrossage :
-Vous pouvez rapidement passer d'un carrossage étroit pour une utilisation intérieure à un carrossage large pour plus de stabilité lors d'activités extérieures.
La coque :
-Un partenaire orthoprotésiste réalise, selon votre handicap (votre coque avec quelques mesures perso et 4 photos).
-Plusieurs motifs de coques* sont proposés :smiley: Votre corps est bien maintenu, et vos mouvements latéraux sont plus libres.
-(*): Avec une prescription médicale celle-ci peut être remboursée.
L'assise réglable en hauteur :
-Vous pouvez rechercher votre position idéale suivant vos activités et vos envies en restant assis dans le fauteuil.
La suspension arrière :
-Amortisseur pneumatique ROCK SHOX
-Montée et descente d'obstacles améliorées en ville ou sur terrains accidentés.
Le châssis 3 roues :
-La roue avant permet de prendre ses pieds comme repères.
-Avec un encombrement moindre, elle facilite les contournements d'obstacles.
Autres :
-Jantes arrières OCTOPUS Fibre (rayons en fil de carbone)
-Pneus arrières de differentes structures aux dimensions VTT.
-Roue avant 5 ou 6" pneumatique à démontage rapide.
-Poids (sans les roues) : - de 10 kgs
Options :
-Adaptation à la neige.
-Fixation de l'assise à démontage rapide
-Potence avant avec roue de plus grand diamètre pour de longues randonnées.
http://www.2Ks.fr
Klipfel Serge
4, rue de Kaltenhouse
67240 Oberhoffen
E-mail : contact@2ks.fr
Mcy:
--- Citation de: thomas le 13 août 2013 à 20:50:21 ---Bonjour,
je suis intéréssé par ce fauteuil depuis pas mal de temps mais j'ai plusieurs intérogations:
- Le transfert du fauteuil dans la voiture (passage siège passagé) est -il plus difficil? plus de place en longueur une fois démonté par exemple? Démontage plus long?
- Est-ce que le système pour monter/baisser la hauteur du siege est facil d'accès (sous le siège) ? Peut-on le faire facilement?
- Est-ce qu'il y a une barre derrière pour avoir un petit coup de main?
- Est-ce qu'il est possible de porter le fauteuil dans un escalier par exemple? Il me semble que c'est compliqué pour une personne d'attraper le fauteuil devant (pas de possibilité d'accrocher comme sur un fauteuil classique)?
Merci d'avance,
Thomas :wink:
Salut thomas ,
J'ai ce fauteuil et pour répondre à tes questions , le transfert voiture se fait plus facilement car tu peux régler la hauteur d'assise. Et oui, grâce à un petit système de poulie tu monter/descendre aisément ( j'y arrive :azn: ). Il n'y a aucune barre derrière c'est une coque en deux parties assez souple mais tu peux avoir deux encoches dans le dossier comme j'ai.
Enfin pour monter les escalier c'est possible , la personne qui tiens devant a de quoi tenir ; ce n'est pas plus compliqué qu'un fauteuil "normal".
Je vais tâcher de faire quelques photos pour les publier.
En tout quoi moi j'en suis plus que satisfait.
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
Merci pour ce retour flamsdu01
A l'occasion si tu pouvais nous mettre une photo du chassis avec la coque démonté ce serrait sympa :tongue: :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique