LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Hotel avec lit electrique
(1/3) > >>
Zolive2K:

--- Citer ---le tube, il mesure grosso-modo 60cms et à peine 10cms de diamètre
--- Fin de citation ---

C'est juste ce que je voulais savoir ;) ... te prend pas la tête avec une photo ;)

J'ai bien noté la ref dans ton poste précédent ... je m'en commande un direct  :ok:

Merci des précisions camarade ;)

Amicalement.

Zolive2K
nico:
Oups, j'avais zappé ton post mon bon Zolive...
En fait, je ne regarde plus la Rubrique "Vacances" depuis dimanche dernier...Le boulot, lever de bonne heure, hein?... :lol:

En fait, j'suis un peu emm.....é car Vista ne reconnaît plus mon bon vieux Nikon...Mais, j' vais m'arranger!
Sinon, sache que je l'emporte partout et dans son tube il est dégonflé entièrement...et le tube, il mesure grosso-modo 60cms et à peine 10cms de diamètre!!!
C'est le top pour sortir, tu mets ça trnquille dans un sac quand tu prends l'avion....
j'le mets aussi sur le brancard pour mes transports pour Garches (2h30-3h) de route en ambulance....

Voilou.

P.S: j'essaie de te fire une tof rapidly. ;)
Zolive2K:
il a l'air vraiment nickel ton matelas Nico  :wink:

T'aurais pas une photo sous la main de ton matelas dans le tube ? c'est histoire de se rendre compte du volume que ca prend.

Je ne compte pas changer mon matelas à mémoire de forme pour la maison .... mais en voyage ou pour passer une nuit chez des potes "à l'arrache" sur un canapé c'est tout même plus sécurisant et surtout ça n'a pas l'air d'être encombrant. (facile de mettre ca dans le coffre de la bagnole ou dans une valoche pour prendre l'avion)

Merci de ta réponse Nico ;)

Amicalement.

Zolive2K
chris26:

--- Citation de: domirase58 le 01 mai 2007 à 11:22:44 ---
(avec un simple matelas en mousse de 5 cm)

--- Fin de citation ---

Tu as bien de la chance

Un matelas gonflable utilisé pour le camping serait certainement mieux. Personnellement j'utilise ce type de matelas lorsque je veux faire bronzette sur la plage  :smiley: :lol:
nico:
 :arrow: http://www.hospidexfrance.com/site/escarres.htm  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique