LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Dragon NaturallySpeaking |
(1/3) > >> |
domirase58:
j'utilise Dragon NaturallySpeaking avec MSN sans problème depuis quatre ans (la version 3.1), depuis j'ai déjà installé toutes les versions, la plus pratique reste celle-ci. Pour envoyer un message avec MSN, il suffit de dire « à la ligne » |
STEPHANE:
bonjour HellTalker je t'ai repondu en MP,j'attend ta reponse :wink: |
HellTalker:
Bonjour Stéphane, tu utilises quelle version de Dragon NaturallySpeaking de toute façon tu peux corriger de toi même quelques fonctions et créer des raccourcis de fonctions pour ma part j'utilise l'ordinateur rien que avec ce programme même pour créer des sites Web, tout est possible sauf travaillé dans le BIOS, et bizarrement éteindre et allumer son ordinateur si tu as des questions bien précises si je peux aider ce sera avec plaisir --H-LCF -- |
STEPHANE:
--- Citation de: nath666 ---J'écris de la part d'helltalker comme il n'arrive plus à se connecter. Tu peux essayer de crée ta commande toi même ,en inventant un mot simple et inexistant pour remplacer la fonction taper touche entrée. Mais mon fiancer sera mieux t'expliquer les questions plus techniques. Nath :wink: --- Fin de citation --- ok,ben je suis a son ecoute :lol: |
HellTalker:
Désoler ,je croyais que j'étais virer, mais sur mon autre ordinateur sa fonctionne :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |