Sondage

Que souhaitez vous trouver sur le forum

des infos sur alarme et ses actions
des infos sur la recherche
des infos sur les aides liées au handicap
une zone de detente
des infos generalistes
ne changez rien c'est parfait

Auteur Sujet: Que voulez vous sur le forum ?  (Lu 15032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #1 le: 20 mars 2006 à 00:54:47 »
Pour résumer je citerais vincent :

Citer
STOOOPPPPP !!! Ca suffit !

On est ici pour diffuser de l'information utile (vous vous rappelez ? LA CHARTE !)

Je suis passé au centre de coubert la semaine dernière pour faire la promo d'alarme auprès des nouveaux paratetra avec des docs que Jean m'avait envoyé.
Qu'est ce que j'ai eu comme retour aujourd'hui en y retournant prendre la température ? :
"C'est un site de jeu ton truc ?"
"Y'a des bonnes infos mais elles sont pas faciles à trouver"
"Y'a tellement de choses que ça donne pas envie de lire"

Alors par pitié pour les nouveaux , si vous voulez qu'il s'inscrivent, continuez votre jeu entre vous en MP et arrêtez de pourrir le forum avec ces inepties.

Quand vous passez sur le forum une fois par jour et que vous regardez les "messages non lus depuis votre dernière visite", y'a 3 posts de thierry, 3 d'arnaud pour nous expliquer le salaire des acteurs ou des footballeurs quand c'est pas le classement forbes, et 25 posts dans "un jeu pour tous".

Ne serait-ce que par respect pour Thierry, vous pourriez éviter de diluer des infos vitales qui feront avancer notre cause (exemple : la recherche de lésions aigues entre 3 et 15 jours) avec ce genre de conneries.

Vous êtes tous responsables, admins, modos, membres et non membres compris. Je suis tout autant responsable de ne pas avoir réagi avant.

Je sais, c'est pas agréable à lire, mais si Vincent ne tapes pas du poing sur la table, personne ne le fait ici. Par contre, quand un mec genre OLI a le courage de s'inscrire, de donner son opinion sur un sujet, vous vous mettez à plusieurs pour le lyncher (pas vrai pikinette ? http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,171.125.html ). Y'a au moins la moitié des membres qui pensent comme moi à ce sujet, mais qui ne le disent pas. Pas de chance, moi je sais pas fermer ma gueule ....  Si vous voulez toujours plus de membres, toujours plus de fonds pour toujours plus de recherche et d'espoir, faites un peu attention à ce que vous faites et bougez vous le cul utilement.
De plus, par respect pour les connards dans mon genre qui se font chier à faire de la promo pour alarme sur le terrain, (et pas à balancer mille idées sans lendemain derrière un écran), qui se prennent de méchantes réactions dans la tronche, je dirais comme Balladur "Je vous demande de vous arrêter!".
Fanchon, sylvia et cie ... vous vouliez savoir pourquoi je m'étais barré ? Non, non ce n'était pas pour faire la promotion de mon morceau, c'était pour ça !!! Maintenant c'est dit, vous en faites ce que vous voulez ...

Moi qui passe presque tout mon temps sur le forum, j'ai du mal à me rendre compte forcément de tout, le nez dans le guidon ça n'aide pas ... il est clair que quand je passe et que je vois des posts inutiles j'ai toujours envie de faire le mechant et de les flinguer, mais je ne le fait pas ... pourquoi car l'echange est sympathique, néanmoins, je crois qu'il faut recadrer une fois de plus ...

Maintenant la question à laquelle j'invite tout le monde à repondre :
Comment rendre le forum plus agréable a lire , et accessoirement, qu'est ce qu'il vous interesse reellement ?
vous pouvez repondre et/ou utiliser le sondage.

si vous voyez d'autres façon de faire evoluer le forum n'hesitez pas a me demander de modifier le sondage


Webmaster - Administrateur

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 502
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk