SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (13/23) > >>
bambi:

--- Citation de: pierrot34 le 19 mai 2006 à 16:14:30 ---Bonjour tous
Je suis SEP et en fauteuil.
Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres (non payants) comme miss34 ou pointscommuns.
Sur mon profil est bien spécifié que je suis en fauteuil mais aussi que je recherche avant tout à partager des moments sympas et de l'amitié.
Résultat, j'ai rencontré des gens super, qui sont devenus des amis, quelques rencontres "amoureuses" que j'ai su apprécier à leur juste valeur et depuis quelques temps une amitié qui vient de se transformer en amour, basée sur la complicité, le dialogue, la tendresse.
Elle est pô belle la vie ?

--- Fin de citation ---

je suis sep aussi et nouvl sur le site (si je fais quelques erreurs,je m'en excuse d'avance,je debute...) je serai ravie d'en parler avec toi. :smiley:
sylvia:
Ben, apparamment oui, puisque si tu vas sur la fiche "s'inscrire", tu peux choisir ton pays.
paulo ribeiro:
Salut,

Je vis à Lisbonne. Je peux m'inscrire sur handilove ?
Merci.
Paulo
vinvin2121:

--- Citation de: TDelrieu le 07 mars 2009 à 12:25:55 ---Bidouette, je te souhaite beaucoup de bonheur !  :cheesy:

Pour l'article : c'est un cas isolé. Tous les paraplégiques que je connais, y compris moi-même, avons pu nous marier à l'église... Il y a des cons partout !  :angry:

--- Fin de citation ---

Tous pareil bcp de bonheur à vous2, les cons je confirme thierry :sad:
TDelrieu:
Bidouette, je te souhaite beaucoup de bonheur !  :cheesy:

Pour l'article : c'est un cas isolé. Tous les paraplégiques que je connais, y compris moi-même, avons pu nous marier à l'église... Il y a des cons partout !  :angry:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique