SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Sites de rencontres pour "handi & valides"

<< < (23/23)

TDelrieu:
Merci coco d'avoir posté ici... :smiley:

Peux-tu nous en dire plus sur ton site, par ex. le ratio handi/valide, fille handi/valide, garçon handi/valide, le nombre d'inscrit(e)s, etc...  :wink:

Cocopv:
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et ce message.
Je suis la créatrice de Nouvelles-Rencontres et je suis contente de voir qu'il permet au moins d'ouvrir de débat sur les rencontres des personnes handicapées et aussi les problèmes qui peuvent être rencontrés sur des sites plus classiques par rapport au handicap.
J'ai moi même rencontré mon mari sur internet mais pas sur une site de rencontre et c'est ca qui m'a donné l'idée de créer ce site.

Pour l'instant il marche pas trop mal meme si les investissements sont important et si nous rencontrons quelques problèmes.
Un des problème a été cité par quelqu'un dans ce message. Les messages d'afrique!!! Oui il y a pas mal de personne d'afrique qui s'inscrivre. Bien sur certaine cherche un passport mais d'autres sont sincères. Il est difficile de filtrer cela et nous ne pouvons pas interdire l'acces au personnes d'afrique, ca serait de la discrimination. Je pense que les handicapés sont suffisant victime de discrimination pour ne pas en faire subir aux autres. Je suis d'ailleurs assez surprise du fait que meetic refuserait de publier une photo en fauteuil, si cela est vérifié, c'est assez choquant je trouve.
C'est aussi l'un des objectif de nouvelles-rencontres d'être tolérant vis à vis du handicap, de la race, des habitudes sexuelles etc.

Pour conclure je suis contente de voir qu'il y a des échanges sur le sujet, et je suis consciente que mon site n'est pas parfait et a probablement besoin d'améliorations dans certains domaines et c'est pour cette raison que toutes les sugestions sont les bienvenues (même si elles ne seront pas forcément toutes appliquées).

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur nouvelles-rencontres n'hésitez pas.

nico:

--- Citation de: radoune ---Je me demande si c'est une bonne idée d'annoncer le fauteuil dans le profil... vous croyez vraiment que les gens ordinaires annoncent leurs handicaps ?
Donc pas de scrupules, attendez que le courant passe vraiment avant d'annoncer la couleur  :wink:


--- Fin de citation ---

Ouaip,

mais p'têt aussi que ça peut éviter de s'prendre une claque dans la gueule, du style:

J'commence à avoir des affinités avec la nana, j'lui dis que j'suis handi, et basta, silence radio... :undecided:

Dur, dur, non?

Nico :wink:

radoune:
Je me demande si c'est une bonne idée d'annoncer le fauteuil dans le profil... vous croyez vraiment que les gens ordinaires annoncent leurs handicaps ? Qu'ils puent des pieds, qu'ils ronflent, qu'ils ont des fausses dents, qu'ils sont éjaculateurs précoces, qu'ils vivent chez leur mère, qu'ils dorment avec leur chien, qu'ils ne peuvent s'endormir qu'avec les chansons de Jacques Brel ? Eh bien non, dans ces sites, tout le monde est parfait.

Donc pas de scrupules, attendez que le courant passe vraiment avant d'annoncer la couleur  :wink:

Ce n'est qu'un avis féminin, mais je pense que dans la vie, il faut être culotté.

TDelrieu:

--- Citer ---Nouvelles-Rencontres

Service d'annonces pour trouver l'amitié, l'amour, des correspondants, une rencontre, pour toutes les personnes qui pensent que le handicap n'est pas un obstacle à de nouveaux contacts.



:arrow: www.nouvelles-rencontres.com


--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique