SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres pour "handi & valides" |
<< < (3/23) > >> |
tartagueule:
c'est bien triste pour toutes ces personnes qui se font rouler... un cas dramatique, je connais une dame handicapée d'un certain age de ma région, en détresse affective profonde et d'isolement, qui s'est fait soutiré de grosses sommes par un brouteur, alors qu'elle savait pertinemment que le gars était un ivoirien! mais il l'a fait rêver a grands coups de dialogue romantiques sur skype, et voila le résultat... maintenant elle en surendettement avec la MDPH car elle a cramés plusieurs de ses PCH dans cette arnaque... :cry: |
Gyzmo34:
Merci tartagueule, sur ce coup j'étais carrément à coté de la plaque :wink: |
tartagueule:
t'as pas compris la question gyzmo jose, j'ai vu un reportage sur ces brouteurs ivoiriens. en fait lors des chats, ou correspondances par mail, ils ont une liste de phrases type sans fautes, genre " je te trouve très mignon, on pourrait faire quelque chose ensemble", mais ils arrivent parfois qu'ils soient obligés d’écrire eux meme et la tout se corse, c'est rempli de fautes et faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte de la supercherie... ils ont même des videos pré-enregistrees pour faire de fausses webcams... a voir, Les nouveaux escrocs du Web, les arnaques sur les sites de rencontres (Envoyé Spécial) : --- Citer ---resume : Avec de fausses promesses de gains, de faux messages d'amour, ces escrocs encaissent beaucoup d'agent. En Côte d'Ivoire, le salaire moyen est de 300 euros par mois, mais les arnaqueurs eux peuvent gagner jusqu'à plusieurs milliers d'euros ! Les victimes elles peuvent perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros. Ruinées, manipulées et humiliées, ces personnes escroquées se retrouvent dans une situation financière difficile et sombrent souvent dans le surendettement. Beaucoup d'entre elles ont du mal à se faire reconnaître comme victime par la justice. --- Fin de citation --- |
Gyzmo34:
Tout est dans le titre José :wink: Chacun parlent de ses expériences et quand le sujet c'est "l'Amour" il est normal que l'on ne soit pas tous sur la même longueur d'ondes :smiley: Avec en plus "quelques fautes d'orthographes" la réception devient parfois inaudible. Passe sur une autre station (si tu le désir) :wink: Bonne soirée, Marc |
JoséDaSilva:
Salut, je ne comprend pas cette histoire de reponses détaillées et de reponses bourré de fautes par alternance.... le potager pourrais tu m'expliquer? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |