A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Les printemps lyriques d'Alarme

(1/4) > >>

maxmax:
Le dvd est dispo sur la boutique online  ... avis aux amateurs de musique lyriques, ou à ceux souhaitant soutenir l'action d'ALARME en achetant quelques produits :
http://www.asso-alarme.com/index.php?option=com_ezstore&Itemid=99999999&func=viewcategory&catid=2

chris26:
Bravo Jean :ok:  et à tous les bénévoles  :bravo: de Montpellier. En effet si l'on pouvait réitérer cela sur plusieurs années ce serait magnifique.

Beaucoup de travail certainement mais l'an prochain sera plus facile à organiser. Vous avez un certain nombre de contact maintenant. Tu as le droit de souffler un peu jean tout du moins je l'espère :lol:

BRAVO à toutes et tous vous êtes  :reine:  :roi:

Un DVD est en vente je crois  :!: Parler en autour de vous car Jean m'a dit en MP "IL FAUT ARRIVEZ à 2000 €" :lol: Je plaisante :wink:  mais bon qui sait  :!:  :!:  :!:  :lol:

Jean:
BILAN DU RECITAL DU 29/04/05

Le bénéfice net de la soirée est de 1705,76 €

Le bilan est globalement positif, une production de qualité sur le plan artistique, un petit bénéfice réalisé grâce aux sponsors et surtout à la subvention du service culturel de la mairie de Montpellier, et un écho médiatique non négligeable pour faire connaître ALARME et marquer le coup à l'occasion du transfert de siège social à Montpellier.

Un dossier de presse de 7 pages contenant les articles et parutions de l'évènement a été fait, et l'enregistrement du reportage dans les actualités régionales de France3 sera bientôt en ligne sur le site.

Le projet pour l'an prochain, est d'arriver à "institutionnaliser" les Printemps Lyriques d'Alarme, pour que la manifestation soit reproduite chaque année, et intégrée dans le programme de la saison culturelle de la ville. Ainsi, le public s'y habituera, les amateurs retiendront leur place à l'avance et y viendront plus facilement.

Jean:
Bonjour à tous,
un DVD du récital a été réalisé, et est d'une qualité exceptionnelle.
Vous pouvez le commander au prix de 18 € + 4 € de frais de port.
Le bénéfice de la vente de ces DVD grossira celui du concert. (je termine les comptes incessamment pour évaluer ce dernier)
Le bon de commande est sur le site d'ALARME.
A bientôt.

Jean:
Merci Audrey,
(j'ai oublié de vous donner les 3 brins de muguet que m'avait préparé Josiane à votre attention)
Mais il faut dire que j'avais encore un peu trop le nez dans le guidon...

Tous les spectateurs ont été très contents, le succès de la soirée était déjà arrivé aux oreilles du patron de la Boîte à musique cet après-midi.

Je ferai un petit bilan dans les jours qui viennent.

"ya plus qu'à" institutionnaliser à Montpellier les "Printemps d'ALARME" :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique