LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Idées de slogan pour Alarme |
<< < (18/20) > >> |
pikinette:
Alarme reverse 97% de 'argent qu'elle récolte à la recherche ... tout le monde ne peut pas en dire autant, alors n'hésitez plus, choisissez ALARME !! ( voir ce post : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,1893.0/topicseen.html ) |
gnafron24:
Hè Joao !!? ... arrête nos illusions !?... pas d'blague ! gardons-les !... " sillons " juste rapport aux traces de pneux que je laisse dans mon jardin... j'suis l'seul ? Bref rapport au fait que je les remplacerais bien par des traces de plantigrade... Vous vivez tous sur le béton ?... Alors une pensée émue à ceux et celles qui n'ont pas le plaisir de voir oeuvrer les zabeilles :cry: moi j'y r'tourne ! bzzzzzz ! JP :wink: |
joao:
Heuu... ou plus républicain ? " ALARMEEEE citoyen ! formez vos compagnons re-marchons, re-marchons qu'un an futur arrête nos illusions |
gnafron24:
Heuu... ou plus républicain ? " ALARMEEEE citoyen ! formez vos compagnons re-marchons, re-marchons qu'un an futur arrête nos sillons... :hein: OK, je cherche, je cherche... Publicitaire ? " On s'lève tous pour ALAAAARME ! " Ou revendicatif ? " Contre les idées reçues, "lèves-toi" et crie : ALARME ! " mmm... :reflechis: vois pas... :undecided: à vous d'jouer ! JP :wink: |
fanchon:
ALARME : les para/tetras au service des para/tetras..........et de la recherche......... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |