LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Idées de slogan pour Alarme |
<< < (16/20) > >> |
choux - bang:
je sais pas comment vous faites pour trouver pleins de slogans "rigolos" ...? j ai beau chercher :reflechis: ...voila tout ce que je trouve ...en foiullant dans ma o'tite tete :hips: : Alarme .. l armé des révoltés(???je me pose la question !) déterminés vers un avenir (des essais?) thérapeutique .... :tongue: corinne |
chris26:
--- Citation de: joao le 20 mars 2006 à 10:17:46 ---moique nenni... --- Fin de citation --- :smiley: :cool: Je le savais :lol: Je voulais juste te faire parler :cool: :lol: Bonne journée monsieur Jean :wink: |
joao:
moique nenni... |
chris26:
Bonjour Oui Sylvia :smiley: En fonction de l'avancement je ferai dans quelques jours un poste récapitulatif et j'ouvrirai un sondage à ce moment la :wink: Bonne journée a tous et toutes :grin: Joao :smile41: tu n'es pas faché j'espère :lol: |
sylvia:
Je crois que si on veut que le jeu soit "utile" ... il faudra à un moment ou un autre, soumettre les slogans à un sondage afin de pouvoir l'employer (par exemple, le mettre sur un T-shirt, sur des documents, les fameuses bornes ... etc ...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |