LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Vidéo Paraplégique Acrobate...

(1/3) > >>

Mystik-B-Boy...:
Mdrrrrrrr Vincent, non j'bois pas de bierre...  :undecided:
 :beer:

vinvin2121:
Mystik,

Je dis chapeau bas t'ai trop fort :cheesy:,bon moi ancien rugbyman 90kg D4-D5 donc sans abdo en + je vais rester a ben faire mes transferts :lol:pour éviter de me casser la gueule par terre :grin:,d'ailleurs reprendre la muscul me ferai le + grand bien.

Amicalement

Sylvain :wink:

P.S;Mystik est tu un vrai belge :beer:vu les abdos je crois pas :1420:

si:
Je n'ai pas réussi à voir la vidéo. Mais pour les deux photos : chapeau!!

Mystik-B-Boy...:
Merci merci,  :grin: la musique derrière est de Corey Williams " You think you know "

Alors Ledjeg, pour répondre à ta question, moi aussi j'ai pas cru que ce serait possible, surtout au début, qd j'ai essayé pr la Première fois, mais j'ai percévéré et j'y suis arrivé,
J'compte pas m'arreter là, j'compte avoir l'équilibre un bras pour le futur...  :shocked:

Tom, j'pense que bcp de monde pourais le faire car moi aussi j'ai 2 tiges de 20cm dans le dos attaché par 5 grosses visses et aussi un bras gauche qui fonctionne à 75% avec une plaque et 3 visses puis pour les abdos, bah j'les utilises pas des masses, cé surtout dans le haut du dos, les poignets et les épaules...  :azn:

sylvia:
WOUAH !!! C'est tout simplement époustouflant ...  :shocked: Vraiment bravo ! t'es carrément trop fort et la musique de fond est excellente  ... c'est quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique