SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Prostitution ou aidants sexuels pour handicapes
(1/2) > >>
chris26:

--- Citation de: challandeph le 09 mars 2006 à 15:24:51 ---Slt a tous

( le sexe est un acte d'amour ,,   sans notion d'argent ,,) bien parler Daphie  tu dis tout  en quelque mots pas besoin d'écrire un roman  plus bisou @+ Phil

--- Fin de citation ---

:662:
challandeph:
Slt a tous

( le sexe est un acte d'amour ,,   sans notion d'argent ,,) bien parler Daphie  tu dis tout  en quelque mots pas besoin d'écrire un roman  plus bisou @+ Phil
daphie262:
Bonjour ,

Merci radoune , tu résumes ce que je ressents ,,

hier soir ,j'avais passé un temps fou à écrire un message , le sujet est complexe , je l'ai supprimé ,, pas eu le courage de dévoiler ce que je ressents ,,  je regrette quand même car j'évoquais celui de 20100 ,  que j'avais tout juste eu le temps de lire ,, et maintenant ,il n' est qu'invité !! et le mess supprimé!!

je vais y revenir , mais pour moi , le sexe est un acte d'amour ,,   sans notion d'argent ,,
radoune:
Moi qui ne suis pas concernée, ça me choque. Les différents témoignages montrent que les B.M. trouvent des partenaires. Et puis il y a des tas de raisons chez les gens ordinaires qui font qu'ils ont du mal à trouver un copain ou une copine... pas beau, trop gros, trop intelligent, trop bête, fauché, trop petit, asocial... ben alors pourquoi ne pas leur prescrire aussi ?
Comme dit très élégamment un de mes potes, vaut encore mieux trouver des "putes gratuites"  :grin:

ou alors trouver l'amour... ce qui n'est simple pour personne.  :huh:
sylvia:
Salut Philippe,

j'ai pas encore répondu à ton sondage sur ton blog ... mais ça viendra ...
En tous cas, c'est un sujet difficile ... personnellement, ça ne me révolte pas du tout ... on est, comme le dit Schtaff, dans une perspective d'offre et de demande. On est aussi dans le domaine de deux adultes consentants ...
Si les aidants sexuels sont d'accord ... (j'ai volontairement pas mis "aidantes" me disant qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit que des filles), et si le paratetra veut tenter ce genre d'expérience ... pourquoi pas ?
Par contre, j'ai plus de réticence par rapport au fait que ce soit remboursé.

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique