LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
choux - bang:
ha oiu , joubliai Merci Thierry si vous pouvez venir en p'tite famille :grin:...je sais c est pas évident !!
en tout cas , moi ,je suis curieuse du personnage qu est le grand tel DIEU des infos costos
scientificos :wink:
bisou corinne :cheesy:
chris26:
Je devrai normalement avoir ma voiture d'équipé d'ici une quinzaine donc si ça interesse quelqu'un j'aurais une place :smiley: Ma voiture est en avatar :cool:
sylvia:
Sur que c'est pas facile d'organiser quelque chose qui contente et convienne à tout le monde ... C'est d'autant plus super d'en avoir pris l'initiative
choux - bang:
salut a tous ! :D
ben wai .. c est pas facile de contenter tous le monde pour la date !! :tongue: ... et excuse moi
Sylvia mais j ai pas eu trop le choix pour la date... :sad:
et c est pas possible de deplacer le déménagement ??? :cry:
les enfants sont admis :-) ... possibilté de faire une ballade à cheval pour les enfants + jeux
de pleine air... :sm8: l acces a la piscine aussi ..mais sais pas si il fera assez chaud
pour un plongeon ..??? :boing:
bon je pense que le plus simple pour les reservations des bungalows c est d envoyer le
cheque au nom du proprio : Theo de HAAY ,mettre un p'tit mot precisant "rencontre du WE
27 28 Mai " et envoyer a l adresse du camping
pour la reservation du resto le midi 27 ..y a le temps :rolleyes: ...environ 10 jours a l avance ...mais
vous préférez quio ? ..bouffe Périgordine ? ..surprise ?..autres ?..et quelle fourchette de prix
maxi ?? :tongue:
bisou az tous corinne
éric:
quelle super idée et comme j aimerais etre des votres mais j ai une voiture qui consomme plus de 10 litres au 100(automatique essence ) les moyens financier dur dur car je devrais venir de lens et oui tous la haut mais toujour est il que mon coeur et avec vous par contre la section apf du pas de calais dois faire un déplacement au salon autonomic je vous tiendrais au courant bisous et amitié eric le chti mi du 62
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique