LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
La Bretagne ? |
<< < (5/11) > >> |
Hervé35:
salut la Bretagne c'est tellement grand que ça a été un pays, mais oui! :azn: il faut donc que tu précise un peu ton projet un peu de lecture ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9207.0 à plus Hervé |
Rincewind:
Bonjour, J'actualise ce sujet qui date de 2007 ;) On compte passer nos vacances d'août 2017 en Bretagne. Je voulais avoir vos conseils svp. Je suis en fauteuil roulant (paraplégique). On sera en voiture, ma compagne est valide (elle pourra m'aider pour passer 1 marche ou une pente un peu difficile). On compte partir 2 semaines et faire le tour de Bretagne. N'hésitez-pas si vous avez le moindre conseils. A+ |
domirase58:
--- Citation de: stef le 04 mars 2006 à 20:34:59 ---Je me lance dans la preparation des vacances d'été et ma petite famille et moi sommes tentés par la Bretagne (dept 22, 29 ou 56). Y a t-il parmi vous un gars ou une fille à "roulette" qui aurait déjà visité un de ces coins (locations, visites, plages....) pour me faire part de ses impressions. Stef. --- Fin de citation --- hello demande a franck vermet, il a ecris un guide accessible pour la bretagne. dis moi si tu ne trouves pas ! à pluche dom |
sylvia:
Je ne crois pas que ce soit grand assez pour une grosse réunion de membres mais en regardant sur le site de Frank, tu trouveras peut-être quelque chose. |
daphie262:
je ne doute pas qu'il soit bien fait ,, dommage qu'il y ai si peu d'aménagements dans le 35 ,,, Sylvia , tu as raison ,,je vais contacter les propriétaires et s'ils peuvent y remédier (dans l'interêt de tous) ce serait bien,, ce n'est pas le sujet ici ,, à la suite de cette semaine ,, je me demande si plusieurs personnes seraient interressées pour une rencontre en Bretagne ? je veux bien participer à l'organisation,, Le lieu dont tu parles Sylvia pouuait-il convenir ? pour combien de personnes? D'autres idées ? Ouvrons nous un nouveau sujet? à bientôt danielle |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |