LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Bretagne ?
<< < (4/11) > >>
flo-reve:
Oui ce que tu proposes c'est à peu près ce que j'ai fait l'an dernier avec en plus Brest les grands voiliers et île de Bréhat Et dans le Morbihan ,  île-aux-Moines , île d'houat , ile de hoedic

mais les bretons du forum vont sûrement t'en dire un peu plus !  :smiley:
Rincewind:
Salut,

Merci à tous pour vos conseils.
J'ai essayé d'organiser mes 2 semaines de vacances du mieux possible.

Vous en pensez quoi ?
Est-ce que j'ai raté des endroits incontournables à visiter et accessible en fauteuil roulant ?
Pour l'instant, je n'ai pas réservé d'hôtel.
flo-reve:
Pour ma part j'y suis aller l'an dernier 15 jours une semaine autour du golfe du Morbihan et une semaine "chez Terry le Breton".... dans les Côtes-d'Armor un "bled"  qui s'Appelle Pordic prêt de Saint-Brieuc....!!!
Je ne connaissais absolument pas !
j'étais juste informé tous les vendredis soir depuis 40 ans par l'ancêtre télévisuel Georges Pernoud de Thalassa sur l'ile aux moines, le Ramassage de couteaux à marée basse et de la palourde solidaire au fin fond de la baie de Saint-Brieuc...!!!!
j'avoue Que j'ai vraiment aimé.. la côte de granit rose L 'ile de Bréhat...magnifique... j'ai eu du beau temps les 15 jrs  et du coup cette année j'y retourne 15 jours en juillet...!!
une semaine dans un gîte toujours dans le Morbihan et une semaine dans le Finistère du côté de Douarnenez...!
Je dois dire que l'on trouve beaucoup de gîte Accessible en Bretagne....... ce n'est le cas ici dans le sud !

terryfrogger:
@Rincewind : T'AS KA VNIR, ON T'ATTEND !! Et de roue ferme ! :1494:

Perso, j'habite près (tout près) du ptit village breton, tu sais celui qu'a jamais plié devant l'envahisseur romain… Et je peux te dire que c'est resté, ici on n'aime pas les étrangers !

Non, plus sérieusement,   :cool: dis nous d'ou tu pars, dans quel sens tu tournes (t'as bien dit que tu faisais le tour ?) et on essaiera de te dire ou t'arrèter.
zylorique:
Moi je me suis heurtée au fait que, souvent dans les hôtels, il n'y a que des baignoires et pas de douche.... Un conseil : appeler les hôteliers.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique