LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise |
Aménagements de la maison |
<< < (2/4) > >> |
chris26:
:smile41: Ohé 20100 Aurais-tu gardé :hein: quelque par les adresses des différents sites sur les aménagements de la maison que tu nous avais donné :D Merci :wink: |
sylvia:
En Belgique, et pour autant de respecter la procédure, une intervention de l'AWIPH est possible pour tout aménagement : - cela porte à la fois sur les meubles qui font partie de l'adaptation au handicap mais aussi sur la surface au sol + grande que pour une maison normale (la différence est calculée et une intervention en découle). Cette aide est plafonnée, mais elle est la bienvenue croyez-moi. Personnellement, je l'ai demandée lors de la construction pour la porte de garage (porte électrique avec commande à distance), l'adaptation de la salle de bain, de la cuisine, les seuils de la maison et la différence de superficie dans la cuisine, la salle de bain et le garage (différence engendrée par les aires de rotation nécessaires pour les déplacements en chaise). |
Zolive2K:
--- Citer ---La 13ème édition du salon HANDICA se déroulera les 30, 31 mars et 1er avril 2005 à Lyon Halle Tony Garnier --- Fin de citation --- Pour info je serais à ce salon le 31 mars, j'en profiterais pour vous rapporter ce que j'aurais découvert comme nouveautés intéressantes. Amicalement. Zolive2K |
STEPHANE:
--- Citation de: 20-100 ---Pour faire les plans d'une maison ou d'un aménagement dans un batiment existant, rien ne vaut l'aide des ergothérapeutes. --- Fin de citation --- oui je suis d'accord avec toi, seulement ces gens-là ne sont pas les payeurs et lorsqu'il faut passé à la caisse les notes sont souvent douloureuse |
Arnaud:
Dit moi ceux qui font construitre : Et au niveau de la surperficie du terrain, quel est sa grandeur en m² ? Et combien de m² au sol pour la maison ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |