TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Essai clinique OEC - Pologne |
<< < (13/25) > >> |
charlieboy:
Console toi Éric, moi qui est plus vieux que toi, je sais que je remarcherai.....lol Charles |
éric:
--- Citation de: patrickp le 22 octobre 2014 à 18:54:16 ---cette nouvelle génère des espoirs importants pour beaucoup d'entre nous , il est crucial que ceux qui pensent que leur vie va être changée soient conscients des limites actuelles de cette opération !! Actuellement il semble que cette technologie fonctionne avec une coupe nette de la moelle !! Ce n'est pas malheureusement le cas pour beaucoup. Bien sur je l'ai déjà dit mais certains dans l’enthousiasme peuvent avoir mal lu cette information. --- Fin de citation --- je suis d accord avec toi patrick beaucoup de site de science sérieux en on parlé , c est peux être la première marche d un long escalier qui nous mènera enfin a notre guérison a tous la seule chose qui m attriste est que d ici la ,moi et les plus âgés du forum ne soit plus de ce monde |
patrickp:
cette nouvelle génère des espoirs importants pour beaucoup d'entre nous , il est crucial que ceux qui pensent que leur vie va être changée soient conscients des limites actuelles de cette opération !! Actuellement il semble que cette technologie fonctionne avec une coupe nette de la moelle !! Ce n'est pas malheureusement le cas pour beaucoup. Bien sur je l'ai déjà dit mais certains dans l’enthousiasme peuvent avoir mal lu cette information. |
oxo:
La question est certes pertinente, mais il l'avait déjà évoquée dans la page précédente...Etait-ce nécessaire de remettre ça et surtout de cette façon? Je laisse chacun juge, mais personnellement je trouve que non. Mais ne polluons pas ce fil qui est un sujet intéressant et dans la droite ligne de l'objet principal de ce forum. On peut toujours en parler en MP le cas échéant. |
éric:
--- Citation de: misterjp le 22 octobre 2014 à 16:17:05 --- --- Citation de: oxo le 22 octobre 2014 à 15:37:09 --- Qu'est-ce que t'es lourd Patrickp parfois... --- Fin de citation --- Sur ce qu'on lit, la blessure par arme blanche sera un critère d'inclusion. Donc la question de Patrickp est pertinente. --- Fin de citation --- laisse Patrick va développer il est assez grand pour répondre lui même |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |