TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Essai clinique OEC - Pologne |
<< < (10/25) > >> |
TDelrieu:
Non Éric, ils ne recherchent pas des "candidats" français. En général, pour un essai clinique le recrutement se fait localement. Mais ne t'inquiète pas, dans les toutes prochaines années, ces thérapies seront sur le marché. Et dès que ce sera accessible, en Europe ou aux USA, vous serez les premiers informés ! :smiley: |
Arnaud:
Voici une info importante également. :wink: Enfin, pour pouvoir continuer leurs recherches, autant en Pologne qu'au royaume-uni, les scientifiques, chirurgiens et médecins à l'origine de cette extraordinaire découverte, auraient reçu comme subventions de la part de la Fondation Nicholls, près d'un million de livres, et de la Cell Fondation 2,5 millions de livres. :smiley: |
éric:
--- Citation de: TDelrieu le 23 octobre 2014 à 19:35:07 ---Eric, tu mélanges tout ;) Invivo therapeutic, Stem Cell et Neurostem sont 3 sociétés de biotechnologie (avec une technologie brevetée) qui font leur essai clinique avec l'autorisation des autorités de santé (FDA, SWISSMEDIC). Donc c'est hyper sérieux ! Il faut juste attendre que les essais cliniques soient terminées avec une autorisation de mise sur le marché. En ce qui concerne la Nicholls Spinal Injury Foundation, c'est comme ALARME, IRME, etc., quand David Nicholls parle de gratuité des cellules olfactives engainantes, il enfonce une porte ouverte : ces cellules ne sont pas brevetées. De plus, la gratuité et le désintéressement financier ne garantissent pas forcément le succès thérapeutique... :rolleyes: Dans ce cas-là, ils ont misé sur le bon cheval. C'est très bien pour nous tous... À noter qu'ALARME a financé le labo du Pr RAISMAN de l'UCL. On est toujours dans les bons coups ! :wink: Néanmoins, tout ceci n'a rien à voir avec les instituts listés ici pour information : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?board=30.0 --- Fin de citation --- ok merci Thierry , c est vrai que depuis le temps , comme "ancien forumer "tous s embrouille dans mon esprit :grin: mais bon c est plus encourageant qu il y a une dizaine d année je trouve , croisons le doigts mon pote :wink: il recherche des "candidats" français thierry ? tu a éventuellement des news ? merci. |
misterjp:
Tu débarques :wink: . |
harbib:
bonjour depuis quelques jours je tombe sur cette information et cette video sur ce lien. https://fr.news.yahoo.com/video-sante-premi%C3%A8re-m%C3%A9dicale-mondiale-232849840.html qu en penses tu Thierry. ça se passe chez les"plombiers polonais" |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |