LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignage : martine et hugo

<< < (19/20) > >>

ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour a tous,
comme je le presentais , c etait trop beau pour que cela dure , presque 2 semaines que HUGO expulsait ces selles , et voila ce matin son intestin est bouche et il a eue des saignements , j attend son medecin afin de lui faire un lavement , comment gerer toutes ces difficultes je n y suis jamais "prepare", il a une fissure a l anus et pourtant il suit un traitement pour les selles , je me demande quand tout iras "bien " pour li que rien ne pourras perturber notre quotidien deja si lourd a gerer?
je vous tiend au courrant.
martine et hugo.

merci tony de ton soutien.
cela me "tranquilise" un peu MERCI encore
moi aussi je t embrasse ainsi qu HUGO.
a bientot.
martine

Tony25:
Salut Martine, je te rassure tout de suite: Ne te focalise pas sur l'hygiène.
Si tu te laves bien les mains, c'est déjà le plus important après la toilette intime, si tu te loupes ce n'est pas grave, car lui plus grand quand il sera autonome sur l'autosondage n'en fera plus qu'une toilette intime par jour et encore qu moment où ses mains seront propres et qu'il n'est pas infecté ça sera suffisant.
En ce qui concerne le fait de transmettre tes germes à lui, si tu n'es pas malade ou infecter, il y a que peu de risque.
Pour ma part ça fait plus d'un an que je n'ai eu d'infection urinaire et je l'ai attrapé en allant à l'hosto.
Voila je te fais de gros  :smack: ainsi qu'à Hugo

bonjour a tous,
aujourd hui c est un jours sans , j ai rate un des sondages d hugo , je suis arrivee en retard a la kine , je commence a douter de mes capacites!
hugo lui me rassure comme d habitude, il est deroutant parfois, mais comment faire bien a chaques fois , comment etre sereine et detendue alors que ce geste me pese tant , je sais que je transmet mon stress a hugo , mais aujourd hui , je me sens plus nulle que jamais!!!!!
demain seras un autre jours du moins on verras , j ai panique  pour son sondage et je me demande si j ai respecte le protocole d hygiene , si je lui avais transmis des microbes????
comme vous pouvez me lire je suis moins obtimiste que les jours precedents .
a tres bientot.
martine et hugo.

Tony25:
Merci Martine pour nous avoir donner de tes nouvelles.
Il ne faut pas se focaliser sur les sondages, les selles et l'hygiène.
Tous ça font parti intégrante de ton petit Hugo.
Reste zen et tout se passera bien.
Bon courage à toi ainsi qu'à Hugo. :smack: à tous les deux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique