LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour,
hugo a le nouveau traitement pour sa vessie, le ceris a la place du ditropan, il est bien triste en ce moment, et tres fatigue! vendredi nous allons faire de nouveau platres pour ces nouvelles ortheses de jours et de nuits. je croix qu il en a assez de tout ces examens et ces "rebondissement" sur son etat!!!! et ce n est pas fini, comment lui adoucir la vie, ???? ton mes calins et mon amour ne suffisent pas!!! et je lui transmet mon mal etre , mais comment faire ??? c est tellement injuste! je reve que des chercheurs annoncent un traitement miracle!!! mais ca n est qu un reve!!!!!!!
a bientot ! martine et hugo.
sandy:
Bonsoir Martine
Touts mes pensées vont vers vous deux.
Courage, courage et il en faut pour tenir.
Sandy et Théo.
sylvia:
Courage ...
ebar1006@tiscali.hautdebi:
les jours se suivent et se ressemblent malheureusement!!!!
hugo devras subir une intervention de son genoux et de son tendon d achille , courrant septembre sauf si les injections de toxine botulique nous prouvent le contraire!!!!!
elles seront injectees le 10 juin.
nous changeons aussi son traitement pour la vessie , hugo etait sous ditropan et demain c est le ceris qui remplace avec nous dit on moin d effets indesirable ! on verras bien ,
hugo a ete une fois encore calme et patient c est un ange !!!
Zenth:
Ok je suis nouveau mais je vient de lire les 2 pages et sa ma plus boulverser que je le croyais au départ. C'est avec larmes a l'oeuil que j'écrit c'est lignes.
J'ai vue depuis 2 ans qu'ici certaines femmes avais eu un implant a leur vessie qui a la demande donnais un leger shock a la vessie lui ordonnant de se contracté, donc d'uriné sans aucun autre statageme artificiel. C'est sans douleurs. Mais faut quant memme avoir une paralésie complete.
Me rappel pu le nom mais jme rappel que cetais une intervention assez mineur et réversible. Surement assez chere, mais pour des reins......ya pas de prix.
Donc sa peut etre une alternative si aucun médicament n'est plus efficace. Sa reste quant memme une opération. Faut pas prendre sa a la légere. Faut etre ASIA complet et avoir une vessie neurogene.
Je ne sait pas si vous avez acces a sa en France. Moi cetais le témoignage d'une femme qui venais de se mariée et que cette intervention avais changé sa vie. A Montréal je croit. Cétais encore juste a l'essaie et juste sur des femmes. Je ne sait pas ou ils en sont maintenant.
Mais entre sa et une stomie continente irréversible....
J'essaie ce soir de mettre la main sur l'article et de le scaner, mais sa fait déja 2 ans donc jpense pas remettre la main dessus :(
Cétais dans une revue publié par l'APQ, Paraquad, c'est l' Association des Paraplégique du Quebec.
Voici le lien de leur site web:
http://www.paraquad.qc.ca/fr/index.php
Ils sont tres gentils et tu peut surement entré en communication avec eux pour de l'information complémentaire.
Téléphone: (514) 341-7272 ou, sans frais, au 1-877-341-7272
Courriel: info@paraquad.qc.ca
A+
P.S. Pour le Ditropan, vous avez tu la version XL du médicament? Je le prend 1 seul fois par jours et j'ai pu aucun effets secondaire et pu de fuites. C'est une version longue durée. S'appel Ditropan XL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique