LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour a tous,
aujourd hui hugo et moi nous rendons a l hopital pour ses injections de toxine botulique... nous sommes tout les deux tres anxieux! j espere qu elles auront un effet benefique sur ses tendons sinon se seras l intervention ( une tenotomie) .hugo commence a beaucoup pleurer le soir lors de la pose de son orthese de nuit qui lui bloque la jambe completement , il dit qu il en a marre!!! et qu il ne peut pas faire de beau reve s il ne dort pas "accroupit".
je vous tiens au courrant de son evolution .
a plus tard ,
martine et hugo.
gynny:
J'ai découvert le forum par amitié. Je suis assistante maternelle, donc avec des petits enfants tous les jours ou presque.
Martine je veux juste te faire un signe d'amitié et te souhaiter la meilleure vie possible pour Hugo.
Un petit "truc" me chagrine quid du papa d'hugo ? à deux ce serait peut être moins lourd pour toi.
Au risque de faire bondir les hommes merveilleux présents sur ce forum, il faut dire que nous assumons encore beaucoup trop souvent seules.
Permet moi de te faire de gros bisous ainsi qu'au Petit Prince...
Amitiés à vous tous qui me permettez de voir la vie autrement et courage , ça bouge ...........
christ701:
--- Citation de: sandy ---
Et puis on voit ce visage, remplit de douceur, qui nous sourit, qui nous dit, maman je t'aime .... là on reprend courage pour lui, rien que pour lui.
Plus rien d'autre ne compte que lui !
Sandy.
--- Fin de citation ---
Moi qui en ai vue de toutes les couleurs, je vous avoues que je ne sais quoi vous dire pour que vous aillez plus de force, afin de pouvoir mieux supporter et affronter tous les malheurs qui vous touchent, mais comme le dit Sandy, leur sourire et leur petite voix qui vous dit combien il vous aime, c'est la plus belle richesse de votre vie.
sandy:
Bonsoir Martine,
Oh la la, je ne sais pas quoi te dire, j'espèrais tant que ça marche pour ton petit prince mais c'est un médicament difficile à supporter.
Théo en sais quelque chose !
Dis moi, quels ont été les effets indésirables sur lui !
Sinon, quoi te dire si ce n'est toujours la même chose, de la patience, de l'èspoir, du courage même si c'est dur et que parfois on n'est tellement désespéré qu'on a des pensées si noir qu'on ce demande ce qui nous retient.
Et puis on voit ce visage, remplit de douceur, qui nous sourit, qui nous dit, maman je t'aime .... là on reprend courage pour lui, rien que pour lui.
Plus rien d'autre ne compte que lui !
Sache que c'est dur pour toi, pour moi aussi, mais on se soutient tous et c'est ça qui est important.
A bientôt !
Sandy.
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour,
aujourd hui hugo et moi sommes aller faire de nouveau platres pour ces ortheses,
quand au ceris hugo ne le supporte pas non plus!!!! on arrete tout , le traitement , les sondagesretoutda la case depart!! c est decourageant, il va subir un autre bilan uro afin de "trouver" une solution a son incontinence, je me sent si impuissante et si remplie de COLERE!!!
pourquoi tout va de travers pour lui , il est si gentil il n a rien demander , c est pas juste!
si quelqu un connait le marchand de bonheur et de courage envoyer moi l adresse!!
martine et hugo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique