LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignage : martine et hugo

<< < (12/20) > >>

sylvia:
Bonsoir Martine,

repose toi surtout. Désolée, si tu m'avais dit que tu venais en Belgique, on aurait pu arranger quelque chose pour se rencontrer, enfin vu les circonstances tu n'aurais sans doute pas eu le temps. Tu es allée ou ?
La fièvre d'Hugo est tombée maintenant ? Tu sais, même sans avoir tous les ennuis d'Hugo, les gosses font parfois des poussées de fièvre non expliquées ... c'est leur façon à eux de se défendre parfois. L'ennui, c'est quand ça monte comme ça ... on peut pas les laisser ainsi. Fais un gros bisou pour moi à Hugo.

Bonne nuit.

ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour ,
les membres d alarme qui cherche de l humour dans les messages postes ne seront une fois de plus tres mal servis avec moi ,
je vous raconte...
j ai rendue visite a francis avec toute ma famille en belgique ( qui fut lui riche en emotion) mais quelque peu raccourci car hugo avait de la fievre , donc retourd en france plus vite que prevu et avacuation aux urgence du dimanche au mercredi, sans que l on puisse explique sa temperature si eleve ( 40 ) hugo a subit une fois de plus plusieurs prise de sang et un bilan complet urinaire sans que l on connaisse l origine de son infection bacterienne , du courage il en faut !!!!  hugo a recut un diplome du courage et je suis encore plus fiere de mon petit.
voila les nouvelles a bientot.
( j ai bien hate de retrouver mon lit)afin de pouvoir passer une nuit complete)
martine et hugo.

sylvia:
Bonjour Martine,

surtout ne t'angoisse pas et essaye de rassurer Hugo, c'est important. Je sais c'est plus facile à écrire qu'à faire ...mais il faut qu'Hugo s'apaise pour que le 22, on puisse lui faire l'injection. Tiens bon.

ebar1006@tiscali.hautdebi:
ECHEC ECHEC ET RE ECHEC!!!!!!!
hugo n a pas pu se detendre , il etait si angoisser  il tremblait de tout ses membres et le medecin a refuser l injection , elle est repousser au 22 juin , avec cette fois si une premedication , moi je reste decus et perplexe , on aurait pu le premediquer avant , il connaisse hugo et son temperament!!!!!
alors rendez vous le 22 juin !
merci de votre soutient , mais aujourd hui se seras encore et encore une journee "sans"
martine et hugo.

gynny:
courage Martine ce ne sont que des mots mais on pense fort à vous deux.
il faut y croire,  bisous tendres. tiens bon mais tu le fais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique